Cacaoweb ne marche pas

Résolu/Fermé
ANASBA - Modifié par Jeff le 13/02/2013 à 11:35
 Furax - 25 juin 2014 à 02:29
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp si vous avez une ideé dite le moi

1 réponse

manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 32
Modifié le 5 déc. 2018 à 15:16
Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, mais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.

Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un. Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
22
Moi non plus je croyais pas que cacaoweb était un virus ça fait au moins 5 mois que je l'ai sur mon ordinateur et la je vient de recevoir un signalement de mon antivirus disant qu'il avait bloque un Trojan et qu'il a supprimer le logiciel malveillant qui est bien entendu cacaoweb.
Mais vous risquer rien si vous avez un bon antivirus ! (Moi c'est norton)
3
Back4good Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
4 juin 2014 à 15:55
Merci pour cette info; Jordandu80...désolé de m'emporter un peu dans mes posts sur cette saleté de cacaoweb, mais ça me fait toujours mal au bide (et me cause accessoirement pas mal de boulot en plus) de voir les gens se faire manipuler. Total? des pc-zombies en plus pour les team rocketts et autre apprentis-hackers. En tout cas, n'hésitez pas à proposer des soluces, ne vous inquiétez pas, on vérifiera de toutes façons si c'est clean ou pas :-)
1