Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, lais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.
"
Cacaoweb c'est un pur petit logiciel de domination.
Vous avez vraiment cru qu'ils allaient rien demander en échange de la possibilité d'exploiter un compte premium gratis ?
Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un.
Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
3 versions qu'ils nous prennent pour des cons, en nous faisant croire que parce que le .exe n'est pas signé, les AV déraillent, c'est faux.
Si vous voulez êtres tranquilles, il faut compiler vous même la source, après l'avoir vérifiée évidemment.
Ce qui n'est pas sain c'est le binaire compilé que tout le monde s'arrache et que évidemment peu de gens compilent ou savent faire eux mêmes."
Merci d'avance!
J'explique le problème: avec un ami, lui aussi utilisateur avancé, nous avons testé un cacaoweb installé sur une machine dédiée et clean. Pour faire court, le soft ouvre plusieurs ports communication normalement fernés et si la bande passante dégringole, c'est tout simplement parceque le soft utilise toutes les possibilités de ta connexion ET de ton OS pour privélégier la lecture du streaming. Il ne fait que ce pourquoi il est programmé, et j'avoue que dans le meilleur des cas, il le fait plutôt bien. Le vrai souci est qu'à moins de sniffer le traffic TCP-IP sur ta machine et d'examiner en parallèle les process en fonctionnement, tu ne sauras jamais si:
1. le cacaoweb que tu utilise est une vraie version propre, d'origine, non modifiée, ET que ton pc ne souffre d'aucune faille de sécurité, que ce soit par un de tes navigateurs, par Java ou Flash ou d'autres joyeusetés
2. Un hacker ne va pas profiter de ces ports ouverts pour transformer ta machine à plaisir en pc-zombie ou espace de stockage de donnée illégales...
3. Pire des cas, tu utilises une des nombreuses versions modifiées (=trafiquées) qui transforme carrément cacaoweb en client trojan, et là...
CONCLUSION (merci pour ta patience):
1. soit tu utilises un des nombreux sites de streaming sur lesquelles il faut être aussi vigilant qu'un Stallone dans la jungle vietcong pour ne pas cliquer sur les multiples propositions bidons de "mises à jour de votre lecteur" et autres " obtenez JAVA en HD " (piège à gogo bien sûr) qui installeront une floppées de belles saloperies (surveillez votre répertoire de téléchargement! et supprimer les *.exe de petite taille qui apparaissent soudain) Je sais, j'en fais bcp mais si tu fais gaffe, tu finiras par avoir ton film ou ta série.
2. soit tu te tourne vers les nouvelles solutions type cloud qui ne sont (à ce jour) pas encore surveillées pour des raisons techniques (alors que ATTENTION, les torrents sont également pistés maintenant...j'ai eu plusieurs témoignages directes de personnes ayant reçu LE courrier avec promesse d une amende de 1500€. Un exemple de cloud? le très rapide TOUTBOX dont le débit est impressionnant et sur lequel les internautes déposent leur fihciers audios, vidéos et autres...on n'y trouve pas tout mais ça commence
OUF! voili voila...surfez couverts et bonjour du pays basque
BR
bon allez, dodo
BR