Posez votre question Signaler

Cacaoweb ne marche pas [Résolu/Fermé]

ANASBA - Dernière réponse le 25 juin 2014 à 02:29
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion qui marche bien et tout mais quand je lance une video sur Cacaoweb sa reste sur 0% svp si vous avez une ideé dite le moi
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, lais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.

"Cacaoweb c'est un pur petit logiciel de domination.
Vous avez vraiment cru qu'ils allaient rien demander en échange de la possibilité d'exploiter un compte premium gratis ?
Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un.
Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
3 versions qu'ils nous prennent pour des cons, en nous faisant croire que parce que le .exe n'est pas signé, les AV déraillent, c'est faux.
Si vous voulez êtres tranquilles, il faut compiler vous même la source, après l'avoir vérifiée évidemment.
Ce qui n'est pas sain c'est le binaire compilé que tout le monde s'arrache et que évidemment peu de gens compilent ou savent faire eux mêmes."

nini- 19 avril 2014 à 21:48
vous me faites trop rire haha tout le monde s'engueule
Back4good 12Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 27 juin 2014 Dernière intervention - 4 juin 2014 à 00:53
Bon, on y va.
1. cacaoweb N EST PAS UN VIRUS, merci d etre précis, un virus n'est pas un trojan
2. Désolé, mais cacaoweb est bien un client d'un trojan assez sophistiqué qui, oh surprise, s'il va vous donner d'un coté une chose (debloquer la limite de temps des videos) va vous prendre de l'autre coté la maitrise de votre pc...et oui, tou se paye dans la vie mon garçon....
3. Ne soyez pas surpris que votre navigation Internet soit ralentie, logique, quand on est plusieurs sur la même bande passante eheheh
4. Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter...viens de passer encore 3 heures et qq à nettoyer un pc d'un fan de streaming avec cacaoweb et ....oh surprise, un bon trojan installé
rob's- 12 juin 2014 à 00:43
komen tu l'enlève le trojan ?
Back4good 12Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 27 juin 2014 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 11:29
hello rob's :-)
Rien de compliqué =>
1.dans Google, tu tapes "Trend house call"
2.tu cliques sur le premier résultat et tu arrives sur la page " scan en ligne Housecall"
3.tu choisi la version de Windows que tu as (32 ou 64bits) Si tu n'es pas sûr, va dans le panneau de configuration, clique sur l'icone "systeme" (choisi affichage "petites icones" pour la voir). Si de retour sur la fenetre de Trend house call, la page est devenue une page de pub, clque sur la fleche "page précédente"
4.accepte l'execution du petit programme téléchargé (moins de 3 Mo)
5.Il se met à jour, accepte les termes et clique sur "suivant" (tu peux maintenant fermer la page web de Trend house call...plus besoin)
6.Na clique pas de suite sur "SCANNER", clique d abord sur "paramètres" et choisi "scan complet" => "OK" => maintenant tu lances le scan détaillé qui prendra bien 1 ou 2 heures (voire +) en fonction du nombre de fichiers de ton pc
7. Et quand il a fini, tu verras son rapport: il te proposera de supprimer les saletés trouvées. Si tu as un doute, fais une capture d'écran et envoie la -moi, ok?
Good luck, mate
Bernard
Furax- 25 juin 2014 à 02:29
Salut tout le monde , ça fait plusieurs mois que j'utilise cacaoweb je n'avais aucun soucis à partir d'aujourd'hui.

J'étais entrain de regarder une série sur Cacaoweb quand tout a coup , mon antivirus Kaspersky détecte un virus Trojan venant de Cacaoweb.exe

Donc je pense que notre amis manu a raison Cacaoweb deviens un virus au fur et a mesure de son utilisation.
Réponse
+7
moins plus
C'est loin d'être un virus! Mon oncle est un grand informaticien et il ma mit un super anti virus et il detecte tout et cacaoweb n'est pas un virus.

Back4good 12Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 27 juin 2014 Dernière intervention - 4 juin 2014 à 00:55
Tou ça est plein de bonnes intentions et je respecte l'adimiration que tu as pour ton tonton, mais sache que:
1. cacaoweb N EST PAS UN VIRUS, merci d etre précis, un virus n'est pas un trojan
2. Désolé, mais cacaoweb est bien un client d'un trojan assez sophistiqué qui, oh surprise, s'il va vous donner d'un coté une chose (debloquer la limite de temps des videos) va vous prendre de l'autre coté la maitrise de votre pc...et oui, tou se paye dans la vie mon garçon....
3. Ne soyez pas surpris que votre navigation Internet soit ralentie, logique, quand on est plusieurs sur la même bande passante eheheh
4. Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter...viens de passer encore 3 heures et qq à nettoyer un pc d'un fan de streaming avec cacaoweb et ....oh surprise, un bon trojan installé
Réponse
+6
moins plus
erreur - 1712
voila le message quand je veux ouvrir cacaoweb

mobateli- 15 mars 2014 à 11:58
exactement le même problème et le même message d'erreur -1712... avez vous eu une réponse ?
Réponse
+5
moins plus
un antivirus ne bloque ABSOLUMENT pas tout! je me demande qu'est-ce qu'un GRAND INFORMATICIEN peut bien installer comme antivirus...

Réponse
+4
moins plus
tu as le même que sur cromimi il n'arrete pas de travailler sur cromimi je vient de me connecter et j'ai pu jouer a un jeu et apres ils ont dit desoler cromimi est en maintenance vous pouvez vous divertir avec les autres jeu de la même collection et voila je ne peux pas me connecter tout le tant

choupiflou- 23 nov. 2013 à 12:44
Mon cacaoweb ne marchait pas j'ai appuyé sur le bouton éteindre qui est sur le site et depuis je ne peux plus me rendre sur le site comme quoi ça ne marche pas. Avez-vous une idée comment revenir à la normale? c'est énervant je n'arrive plus à regarder de vidéo en illimité maintenant
Réponse
+4
moins plus
bonjour je suis un utilisateur de cacaoweb je n'ais pas renconté de probleme particulier avec je peut regarder des films meme si je suis des fois obilger d'attendre un peut de toute façon on peut aussi télécharger les films sans pour autant regarder les films jusqu'au bout sur le site une fois télécharger sur votre ordi vous pouvais le regarder en entier sans probleme oublier pas que ce sont les utilisateur qui partage leur films sur le site . si vous ne pouvais pas aller sur la page des jaquettes c'est pas un probleme vous marqué le noms du films que vous voulez voir entrée et c'est parti quand vous télécharger un logiciel il faut toujour le vérifier mon anti-virus n'as rien trouvé sur cacaoweb donc pour ma part rien a signalé ...

Emeline820 20Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 00:20
Mais moi mon cacaoweb à toujours bien marché est-ce vrai que c'est unvirus svp donnez moi une réponse sûre !
Mister- 10 avril 2014 à 16:22
sinon il y autres chose pour regarder/télécharger des films gratos ?
Merci de la réponse
Mlou- 14 avril 2014 à 17:27
Je ne sais pas si tout est vrai au sujet du code binaire et tout mais ce que je sais, c'est qu'hier mon antivirus (Norton, donc non il n'a pas besoin de se coucher) m'a prévenu à deux reprises que Cacaoweb était la source d'un trojan ...
Je ne sais pas de quoi il en retourne : manoeuvre à long terme ou incident de parcours mais je ne prendrais plus le risque d'aller dessus.
Réponse
+1
moins plus
Moi non plus je croyais pas que cacaoweb était un virus ça fait au moins 5 mois que je l'ai sur mon ordinateur et la je vient de recevoir un signalement de mon antivirus disant qu'il avait bloque un Trojan et qu'il a supprimer le logiciel malveillant qui est bien entendu cacaoweb.
Mais vous risquer rien si vous avez un bon antivirus ! (Moi c'est norton)

Back4good 12Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 27 juin 2014 Dernière intervention - 4 juin 2014 à 01:01
Bon, allez, on y va:
1. Il n'y a pas de super antivirus: tous fonctionnent d après le même mode de fonctionnement (détection pas rapprochement avec une liste mise à jour régulièrement...donc si le virus a "un chapeau vert au lie d'un chapeau rouge, il ne sera pas identifié par le gentil videur)
2. La méthode de détection dite heuristique présente à ce jour + d inconvénients que d avantages, donc, on garde tous le même modèle
3. TANT que vous êtes sous Windows, il faudra accepter l'à peu près
4. Sous WIndows, c'est la combinaison de PLUSIEURS logiciels qui permet d etre à peu pres tranquille (exemple: malwarebytes puis utiliser après Adwclaner pour nettoyer les navigateurs)
EN résumé, payez NORTON si cela vous rassure, faites vous plaisir
BR
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas moi aussi je me pose la même question !!! Répondez nous !!!

Réponse
+1
moins plus
voir mes posts précédents Lauriane, OK

Réponse
+1
moins plus
Moi avant j'utiliserai cacaoweb mes maintenant regarder des films en streaming sens passer pas sa
Vous aller sur youwacht c'est une bonne plateforme d'hébergement vidéo

Réponse
+1
moins plus
Merci pour cette info; Jordandu80...désolé de m'emporter un peu dans mes posts sur cette saleté de cacaoweb, mais ça me fait toujours mal au bide (et me cause accessoirement pas mal de boulot en plus) de voir les gens se faire manipuler. Total? des pc-zombies en plus pour les team rocketts et autre apprentis-hackers. En tout cas, n'hésitez pas à proposer des soluces, ne vous inquiétez pas, on vérifiera de toutes façons si c'est clean ou pas :-)

tyures- 7 juin 2014 à 22:47
Donc si j'ai bien compris d'après tout ce que j'ai lu cacao web est une belle merde (je m'en doutais) et pour la contrer un antivirus ne suffis pas. Donc es ce que si j'utilise malwarebytes et trend cela suffit pour "contrer" les effets néfaste de ce truc ou il vaut mieux que je le massacre et que je trouve une nouvelle solution au streaming?
Merci d'avance!
Back4good 12Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 27 juin 2014 Dernière intervention - 8 juin 2014 à 18:21
En fait, je vais être franc, c'est un peu plus compliqué que cela et le créateur de cacaoweb doit être désolé de lire ses posts (si il les lit). Merci pour ton post clair et informé tyures. "Clair" parcequ' exprimé en bon français, "informé" parceque doubler Malwarebytes avec Trend house call montre que tu es déjà un utilisateur informéet je suis tenté du coup d'entrer dans les détails, désolé d'avance...;-)
J'explique le problème: avec un ami, lui aussi utilisateur avancé, nous avons testé un cacaoweb installé sur une machine dédiée et clean. Pour faire court, le soft ouvre plusieurs ports communication normalement fernés et si la bande passante dégringole, c'est tout simplement parceque le soft utilise toutes les possibilités de ta connexion ET de ton OS pour privélégier la lecture du streaming. Il ne fait que ce pourquoi il est programmé, et j'avoue que dans le meilleur des cas, il le fait plutôt bien. Le vrai souci est qu'à moins de sniffer le traffic TCP-IP sur ta machine et d'examiner en parallèle les process en fonctionnement, tu ne sauras jamais si:
1. le cacaoweb que tu utilise est une vraie version propre, d'origine, non modifiée, ET que ton pc ne souffre d'aucune faille de sécurité, que ce soit par un de tes navigateurs, par Java ou Flash ou d'autres joyeusetés
2. Un hacker ne va pas profiter de ces ports ouverts pour transformer ta machine à plaisir en pc-zombie ou espace de stockage de donnée illégales...
3. Pire des cas, tu utilises une des nombreuses versions modifiées (=trafiquées) qui transforme carrément cacaoweb en client trojan, et là...

CONCLUSION (merci pour ta patience):
1. soit tu utilises un des nombreux sites de streaming sur lesquelles il faut être aussi vigilant qu'un Stallone dans la jungle vietcong pour ne pas cliquer sur les multiples propositions bidons de "mises à jour de votre lecteur" et autres " obtenez JAVA en HD " (piège à gogo bien sûr) qui installeront une floppées de belles saloperies (surveillez votre répertoire de téléchargement! et supprimer les *.exe de petite taille qui apparaissent soudain) Je sais, j'en fais bcp mais si tu fais gaffe, tu finiras par avoir ton film ou ta série.
2. soit tu te tourne vers les nouvelles solutions type cloud qui ne sont (à ce jour) pas encore surveillées pour des raisons techniques (alors que ATTENTION, les torrents sont également pistés maintenant...j'ai eu plusieurs témoignages directes de personnes ayant reçu LE courrier avec promesse d une amende de 1500€. Un exemple de cloud? le très rapide TOUTBOX dont le débit est impressionnant et sur lequel les internautes déposent leur fihciers audios, vidéos et autres...on n'y trouve pas tout mais ça commence
OUF! voili voila...surfez couverts et bonjour du pays basque
BR
tyures- 8 juin 2014 à 21:15
P.S.: L'antivirus que j'utilise est trend micro titanium internet security.
Back4good- 8 juin 2014 à 23:36
Pas de souci tyures, honnêtement, la plupart des antivirus se valent, ce sont plus les options de sécurité qui font la différence, ainsi que la réponse à la question: combien de RAM as-tu? Si la réponse est "seulement 4Go" (je ne critique pas, ça peut suffire) il vaut mieux éviter les produits de Norton qui sont souvent chers et très gourmands en mémoire vive. J'ai extrapolé en pensant que tu parlais de "trend house call" qui n'est que la version on-line de ton antivirus. Par contre, n'hésite pas à utiliser "trend house call", quelque soit l'antivirus utilisé, parce que SEUL UN SCAN ON LINE sera capable de te dire si ton pc est VRAIMENT propre (logique, il y a tellement de saletés qui passent sans que l'antivirus s'en rende compte... ) Perso, je recommande de faire le scan minutieux (voir paramètres) environ une fois par semaine. Si vous ne l'avez jamais fait...vous risquez d avoir des surprises!!! Pour finir, (j essaye d être complet) n oubliez pas qu il va vous identifier vos générateurs de sérials comme des saletés, par principe, pour lutter contre le piratage.
bon allez, dodo
BR
Ce document intitulé «  Cacaoweb ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.