|
|
|
|
Salut,
Il te faut auparavant échapper tous les caractères "éperluette" (\&) dans ta variable : FRAQ=$(echo $FREQ | sed 's/\&/\\&/g')et ensuite utiliser cette nouvelle variable dans ta commande "sed" : [jp@MDK tmpfs]$ cat fich.txt mon CA1 ici [jp@MDK tmpfs]$ echo $FREQ &28&29&....&40 [jp@MDK tmpfs]$ sed "s/CA1/$FREQ/" fich.txt mon CA128CA129CA1....CA140 ici [jp@MDK tmpfs]$ FRAQ=$(echo $FREQ | sed 's/\&/\\&/g') [jp@MDK tmpfs]$ echo $FRAQ \&28\&29\&....\&40 [jp@MDK tmpfs]$ sed "s/CA1/$FRAQ/" fich.txt mon &28&29&....&40 ici [jp@MDK tmpfs]$;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Salut Jipicy,
Il y a aussi echo "éperluette" | sed 's/^é/es/' :P Dal |
Salut,
<Hors Sujet> Attention tout les deux :-DDDDDD C'est http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1¶m=esperluette&che=1 et pas éperluette </Hors Sujet> ---------> Je sors maintenant :-)))) lami20j
|
Pfffffffffffffffffff z'avez rien d'autre à faire que de vous ficher de ma binette ??? ;-DD
Alors rien que pour vous ... source Manon et re-source re-Manon ;-)) Et si vous me croyez pas, demander à kilian, na !!! Bonne soirée à vous deux ;-) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Résultats pour sed e avec une variable contenant des "&