Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev 9

celesteouattara, le lundi 6 novembre 2006 à 10:44:20
Bonjour, j'ai besoin d'un cours de programmation sur windev9. SVP, si quelqu'un possède ce cours qu'il me l'envoie, merçi!
Mon contact: celeste_ouattara@yahoo.fr
Répondre à celesteouattara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sofiane1980, le lundi 6 novembre 2006 à 16:05:45
je cherche des cours sur windev pour débutent
Répondre à sofiane1980

Résultats pour Windev 9

Autoformation sous Windev 9 (Résolu) Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose. Je recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285603-autoformation-sous-windev-9
Windev 9 autoformation (Résolu) bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci adresse dickyvandamme@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1905182-windev-9-autoformation
Windev 9 : Problème Affichage Clé Composée (Résolu) Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA100 , ce champ est une clé composée des Champs: C001,C002,C003 - J'ai un autre Fichier B qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894904-windev-9-probleme-affichage-cle-composee

Résultats pour Windev 9

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Résultats pour Windev 9

Cours en progreammation windev (Résolu)je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: majda_2010@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-872276-cours-en-progreammation-windev
Soap => Serveur Windev / Client Visual Studio (Résolu)Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeChaîne) Il fonctionne avec le mode test de windev ainsi qu'avec une application cliente soap... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692246-soap-serveur-windev-client-visual-studio
[WINDEV9] Code Initialisation Projet (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme d'accés au code d'initialisation de mon projet. Je n'arrive pas à y inserer du code, et pourtant il y a qques modif que j'ai faites auparavant dans le code d'intialisation. Dés que j'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2072963-windev9-code-initialisation-projet

Résultats pour Windev 9

Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97

Résultats pour Windev 9

Gigabyte GA-K8NF-9K 8 8 NF 8NF 8NF, Format:ATX, Type de processeur:Athlon 64, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 939, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:NVIDIA nForce4 4X MCPs, Type de mémoire:DDR RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , RAM maximum:4000 Mo, Vite www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-k8nf-9-281649-fiche-technique
Samsung SyncMaster 931BW Black931 BW, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):44.8x36.3x20.2 cm, Poids:4.2 kilos, Divers: , Consommation:42 W, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-931bw-black-868281-fiche-technique
Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique