Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[USB] Câble USB croisé ou droit ?

Guillois, le lundi 6 novembre 2006 à 10:26:08
Bonjour,
Je souhaite connecter ma Livebox et mon PC via une liaison USB.
Or, ces liaisons sont pourvues avec une alimentation 5V. Si ma Livebox et mon PC ont chacun une alimentation 5V... il va y avoir un court-circuit !
Existe-t-il, comme en RJ45, des câbles USB croisés ?
Merci,
Jean-Paul
Répondre à Guillois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le lundi 6 novembre 2006 à 10:45:11
Salut, non aucun problème tu peux connecter ta livebox avec le câble usb fourni avec :)
Il n'y a pas de câbles droits ou croisés comme en RJ45, tout est prévu par la norme ! L'alimentation en 5V provient du côté PC, et n'est pas forcément utilisée.
Voir usb
Répondre à phunk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
karolus, le lundi 6 novembre 2006 à 11:35:37
confirmation en usb , pas de cable droit ou croise , tous les memes
Répondre à karolus

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Guillois, le mardi 7 novembre 2006 à 15:06:35
Merci à Phunk et Karolus.
Jean-Paul
Répondre à Guillois
Choix entre WIFI Routeur et cable croisé ? (Résolu) Choix cornélien entre cable croisé et routeur Wifi Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaite partager ma connexion ADSL entre 2 PC voir 3. Je n'arrive pas à partager cette connexion avec un câble croisé. Par conséquent je m'orientais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278014-choix-entre-wifi-routeur-et-cable-croise
Cable Ethernet droit ou croisé ? (Résolu) Bonjour, Je veux relier ma Livebox à deux PC via un switch Ethernet . Quel cable dois-je choisir ? Cable Ethernet droit ou croisé ? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4676165-cable-ethernet-droit-ou-croise
Cable croisé ou droit ? (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de relier un pc au routeur par un cable de 20m. Dois-je prendre un cable croisé ou droit ? Doit-il être blindé ? Je n'y connait rien et ne sait pas ce que ça change, merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4342937-cable-croise-ou-droit
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Réseau XPpro sp2=XPpro sp2 avec cable croisé (Résolu)Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je les ai relié avec un cable croisé pour les mettre en réseau. Ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6465852-reseau-xppro-sp2-xppro-sp2-avec-cable-croise
Cable reseau rj45 (Résolu)Bonjour a tous, je voudrait moi même me fabriquer un cable rj45 droit, j'ai serti mes prises en mettant les fils a coté par paire(dans la prise a sertir), mais cela ne marcyhe pas tres bien. je voudrait savoir pourquoi il y a une position special... www.commentcamarche.net/forum/affich-493221-cable-reseau-rj45
Cable éthernet neufbox : croisé ou droit ? (Résolu)Bonjour, l'année prochaine je change d'école et pour me connecter à internet de mon studio il me faut un câble RJ45 droit. Je me demande alors si mon câble éthernet fourni avec ma Neufbox trio 3D correspond : est-ce bien un câble RJ45 droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194628-cable-ethernet-neufbox-croise-ou-droit
Corsair Flash Voyager 64 Go USB 2.0USB, 65536 Mo, Type:USB, Mémoire:65536 MB, Divers:Lanyard and USB cable, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-voyager-64-go-usb-2-0-1159694-fiche-technique
Fujitsu Siemens FSC KB SLIM MF E KeyboardClavier, USB, Divers:6 additional function keys provide fast access to e-mail, internet and volume functions. The SKU is the order code for Spain. The packet contains 2 meters USB cable, Modèle:Standard, Port:USB, Touches multimédia, Win95/98, Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-fsc-kb-slim-mf-e-keyboard-565509-fiche-technique
Olympus Camedia P-440E440 E, Jet d'encre, couleur, Photo, 315 dpi, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Nombre de couleurs d'encre:3, Connexion:USB( Usb cable not included), Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-camedia-p-440e-190268-fiche-technique