Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp pavilion dv 4000 Plus rien ne s'affiche

ame-soeurs, le lundi 6 novembre 2006 à 10:09:48
le pc s'allume deux secondes puis l'écran ne s'allume plus alors qu'on dirai que le pc charge. Il vient d'etre formaté mais il marchait parfaitement avec winlsd.
Répondre à ame-soeurs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Moussa Ouedraogo, le lundi 11 décembre 2006 à 12:15:47
L'écran de mon portable Hp pavilon dv 4000 acheté il y'a de cela 8 mois a recu un choc . si bien qu'à l'allumage on appercoit à peine les icone sur le bureau. les techniciens m'ont dit que l'écran est endommagé.
y'at 'il possibilité de le reparer?
Ce type d'écran existe t'il en vente?
si non pourrai je en avoir une seconde main?

J'attends vos reponses et suggestion
mon numero de telephone 00226 70 29 94 30
Répondre à Moussa Ouedraogo
Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 (Résolu) Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier numérique est activé, certaines lettres du clavier changent. Par exemple, quand je clique sur iop... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167981-probleme-avec-mon-clavier-hp-pavilion-dv9005
Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu) Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
HP pavilion dv6000 wifi ? (Résolu)Slt, est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-pavilion-dv6000-wifi
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000