Conversion .dat en excel

Fermé
EntraideDS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 6 nov. 2006 à 10:02
 bad - 24 avril 2012 à 09:06
Bonjour,

J'ai recu un fichier .dat qui est une liste d'adresses e-mail sauvegardée depuis Outlook.

Il faudrait que je passe ce fichier sur excel, mais quand je l'ouvre avec excel, ca marche pas.

J'arrive pas à l'ouvrir avec outlook non plus

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

EntraideDS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
6 nov. 2006 à 15:09
Ca s'ouvre avec excel ou avec le bloc note mais ca fait des petits carrés et des caractères bizarres, je suis sur que vous comprenez

Merci bien
0
proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 22
6 nov. 2006 à 16:10
Ok, car c'est un format que tu ne peux lire avec le blocnote. Le fichier .dat est un fichier de données (data). Comme tu peux le voir ici
Tu peux essayer de télécharger ce bloc note qui supporte pas mal de formats mais je ne peux pas te garantir que c'est cela que tu recherches et que cela fonctionne...

A mon avis ton copain t'as envoyé le mauvais fichier, tu peux pas lui demander de te réenvoyer le fichier mais dans un autre format? Car sauf erreur quand tu exportes le carnet d'adresse avec outlook express c'est du .WAB ou .CVS/.TXT.
0
Bonjour,

Comment on peut convertir un fichier excel en .dat?

Par avance, merci
0