Rechercher : dans
Par :

Conversion .dat en excel

Dernière réponse le 6 nov 2006 à 16:10:43 EntraideDS, le 6 nov 2006 à 10:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recu un fichier .dat qui est une liste d'adresses e-mail sauvegardée depuis Outlook.

Il faudrait que je passe ce fichier sur excel, mais quand je l'ouvre avec excel, ca marche pas.

J'arrive pas à l'ouvrir avec outlook non plus

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Conversion .dat en excel » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

proshack, le 6 nov 2006 à 12:11:33

Essaye de l'ouvrir avec le bloc note. Clique droit sur le fichier -> ouvrir avec -> et recherche le bloc note.

David.

Répondre à proshack

2

EntraideDS, le 6 nov 2006 à 15:09:00

Ca s'ouvre avec excel ou avec le bloc note mais ca fait des petits carrés et des caractères bizarres, je suis sur que vous comprenez

Merci bien

Répondre à EntraideDS

3

proshack, le 6 nov 2006 à 16:10:43

Ok, car c'est un format que tu ne peux lire avec le blocnote. Le fichier .dat est un fichier de données (data). Comme tu peux le voir ici
Tu peux essayer de télécharger ce bloc note qui supporte pas mal de formats mais je ne peux pas te garantir que c'est cela que tu recherches et que cela fonctionne...

A mon avis ton copain t'as envoyé le mauvais fichier, tu peux pas lui demander de te réenvoyer le fichier mais dans un autre format? Car sauf erreur quand tu exportes le carnet d'adresse avec outlook express c'est du .WAB ou .CVS/.TXT.

Répondre à proshack