rss
ExcelPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion .dat en excel

EntraideDS, le lundi 6 novembre 2006 à 10:02:16
Bonjour,

J'ai recu un fichier .dat qui est une liste d'adresses e-mail sauvegardée depuis Outlook.

Il faudrait que je passe ce fichier sur excel, mais quand je l'ouvre avec excel, ca marche pas.

J'arrive pas à l'ouvrir avec outlook non plus

Merci pour votre aide
Répondre à EntraideDS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proshack, le lundi 6 novembre 2006 à 12:11:33
Essaye de l'ouvrir avec le bloc note. Clique droit sur le fichier -> ouvrir avec -> et recherche le bloc note.

David.
Répondre à proshack

2

EntraideDS, le lundi 6 novembre 2006 à 15:09:00
Ca s'ouvre avec excel ou avec le bloc note mais ca fait des petits carrés et des caractères bizarres, je suis sur que vous comprenez

Merci bien
Répondre à EntraideDS

3

proshack, le lundi 6 novembre 2006 à 16:10:43
Ok, car c'est un format que tu ne peux lire avec le blocnote. Le fichier .dat est un fichier de données (data). Comme tu peux le voir ici
Tu peux essayer de télécharger ce bloc note qui supporte pas mal de formats mais je ne peux pas te garantir que c'est cela que tu recherches et que cela fonctionne...

A mon avis ton copain t'as envoyé le mauvais fichier, tu peux pas lui demander de te réenvoyer le fichier mais dans un autre format? Car sauf erreur quand tu exportes le carnet d'adresse avec outlook express c'est du .WAB ou .CVS/.TXT.
Répondre à proshack
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Conversion .dat en excel »