Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide ecran bleu fichier dump

moK´s@, le lundi 6 novembre 2006 à 09:48:27
bonjour,

hier soire j´ai eu mon premier crash avec ecran bleu et depuis j´en ai eu un autre sans ecran bleu...
j´ai un fichier dump qu´il faudrais que je puisse ouvrir pour trouver la cause du probleme car jusqu´a maintenant j´ai viré quelques pilotes de périférique qui déconnaient mais le probleme ne venait vraissemblablement pas d´eux alors voila si quelqu´un peux m´aidér je lui en serait reconnaissant merci...
Répondre à moK´s@  Signaler ce message aux modérateurs
écran bleu sous vista (Résolu) Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu) salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
Probleme cmuda.sys ecran bleu (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois que je joue ou que j'écoute de la musique j'obtient un ecran bleu avec noté driver irql... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038336-probleme-cmuda-sys-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu pendant l'instal windows xp (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'installation windows xp , juste après que le cd ai charger tout les fichiers Savez vous de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700693-ecran-bleu-pendant-l-instal-windows-xp
écran bleu + usbohci.sys (Résolu)bonjour, voilà tu d' abord ma configuration. microsoft windows xp home intel pentium 4 3.4 ati radeon x 800 Quand je joue a un jeux un écran bleu appaait irql_not_less...... et il m' indique le fichier systeme qui pose les probleme. le voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405940-ecran-bleu-usbohci-sys
Pb ecran bleu Driver IRQL less or not equal (Résolu)Salut a tous, Depuis une semaine, j'ai quelques petits soucis d'ordi qui se manifestent principalement par un ecran bleu avec un message d'erreur indiquant : DRIVER_IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL et précise que le fichier USBPORT.SYS pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831852-pb-ecran-bleu-driver-irql-less-or-not-equal