Marketplace sur htc hd2 windows phone

Fermé
Pierre34400 - Modifié par irongege le 2/03/2012 à 09:17
 Nathan Percheron - 24 nov. 2013 à 21:16
Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 avec windows phone 6.5 et sur le marketplace, j'ai une cinquantaine d'applications max, je n'ai rien de connu comme angry birds etc .. comment faites vous pour avoir plus ? est ce possible ?

et aussi je voudrais savoir quelle est le mieux entre l'android market et le market place windows ?

merci beaucoup .



7 réponses

marybel83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 7
8 juin 2013 à 01:52
Moi aussi j'ai le même problème ... J'ai un HTC Touch, j'ai trouvé des applications

et des jeux utiles ici: http://www.freeapps-pocketpc.com
7
up
1
bonjour, j'ai un htc hd2 et je ne peut plus acceder a market place depuis quil ont arreter, comment faire pour changer de rom ???
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:25
Bonjour,

Non il n'est pas possible d'avoir un catalogue plus gros. Vous avez la liste des applications disponibles pour votre téléphone sous Windows MOBILE 6.5, y en a pas d'autres.

Ce que vous pouvez faire, c'est passer votre téléphone sous Windows PHONE 7
http://htc-dev.net/exclu-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2-cest-dispo
est bénéficié d'un catalogue bien plus imposant.
1
Nathan Percheron
24 nov. 2013 à 21:16
J'ai fait un tuto différent enfin presque le truc c'est que ça marche nickel sauf que... :/ c'est pour les application j'ai voulus installer skype dessus il ma dit de me connecte avec mon compte microsoft je tape mes ID puis la il me dit qu'il à pas réussis a activer mon téléphone et après il me demande un clé d'activation T_T alors je voulais savoir comment je pourais faire pour le faire marcher où alors installer manuellement. Merci d'avance ;)
0
C'est un htc hd2
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve pas le bon rom le plus récent pour windows phone 7, pouvez vous m'envoyer un lien direct pour télécharger ce qu'il faut ?

merci beaucoup de votre aide
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 15:30
Je ne connais pas votre téléphone.

Ce lien je l'ai trouvé sur google.
Il renvoie sur un forum très sérieux que je connais, et qui fait d'excellent tuto.
Lisez le tuto, un lien vers une rom est disponible.

Si vous n'arrivez pas à effectuer le tuto, poser une question à la suite de ce tuto
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 15:35
et le lien que je vous ai passé il parle du Nokia 3310?
0