Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion wifi sagem XG-760N

gery2004, le lundi 6 novembre 2006 à 09:41:02
bonjour
pouvez vous m'aider a trouver une config pour mon wifi
en effet france telecom me l'a changer mais n'a pas donne le cd d'installation avec
de plus l'agence est fermer quand moi je suis disponible
merci
Configuration: packard bell
2,6 ghz
Répondre à gery2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PASSANT, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:16:02
Répondre à PASSANT
Clé wifi installée comment se connecter? (Résolu) Bonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant, je suis actuellement connectée au réseau Orange (livebox sagem) via Ethernet et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5059568-cle-wifi-installee-comment-se-connecter
Clé WIFI et VISTA (Résolu) Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'est pour une livebox) alors si vous pouviez m'aider a trouver le drives sa serait gentil merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7423119-cle-wifi-et-vista
Problème Connexion Wifi Livebox Inventel (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me connecter, il se connecte quelque seconde et il se déconnecte, et puis il se reconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7468202-probleme-connexion-wifi-livebox-inventel
Driver clé wifi (Résolu)Bonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndiswrapper -l ca me mrque que mon driver est bin installé mais ca ne me marque pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625750-driver-cle-wifi
Aide pour mettre wifi sur xp (Résolu)Bonjour, alors j'ai un pc vista dans le salon branche par cable ethernet la tout va bien .J'ai un autre pc sous xp dans la chambre que je veux mettre en wifi,j'ai une cle wifi sagem xg 760a.J'ai installe la cle tout est impec mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165463-aide-pour-mettre-wifi-sur-xp
Cle wifi sagem m4y-xg703A (Résolu)Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786642-cle-wifi-sagem-m4y-xg703a