Posez votre question Signaler

Application Windows 8 [Résolu]

nodruob133 31Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 14 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2014 à 21:16
Bonjour chers internautes,
Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans le "Metro Panel", du style "Store", "Contacts", ou encore "Photos", il m'ouvre l'application mais reste bloqué sur l'écran de démarrage de l'application et ensuite me met en veille l'application. Est-ce quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi je ne peux profiter des applications de Windows 8 .. ? Ce serait franchement utile et sympa. ;)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
J'ai trouvé ! Il faut juste réinitialiser Windows 8, tout en gardant ses fichiers. ;)
Tout marche à merveille !
FM73100 12Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 5 mai 2012 Dernière intervention - 1 mai 2012 à 18:29
Excellent ça marche merci beaucoup et vive Windows 8 ^^
Répondre
MasterCapello- 15 mai 2012 à 12:19
yanis1994 achète un dico d'orthographe et je pense que ton problème sera résolu
Répondre
pq- 17 oct. 2012 à 21:47
je tape reinitialiser mais je trouve pas
Répondre
kaskst- 22 janv. 2014 à 16:19
salut tout le monde, j'ai un problème similaire, depuis quelque jour mon Windows store n'arrive pas à s'ouvrir. Quand je le lance l'écran vert persiste et sans suite.
Aidez moi s'il vous plait!
Répondre
jhonyuoi- 31 janv. 2014 à 21:16
comment faire le réinitialisation vu que l'accueil bug on peut rien lancer ????????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je me présente je suis celui qui va vous faire plaisir car j'ai trouvé la solution
si vous avez essayé toutes les solutions des posts précédent
alors voila la solution

-Enrigistrez tous vos fichier personnelle ( pas les logiciel car il pourron être retéléchargé plus tard et prendre trop de place dans votre clef USB) dans une clef USB
-Retéléchargez "Windows Consumer Preview 8" (sans désinstaller celui en cous d'utilisation)
-Mettez "Ne rien conserver"
-Et entamer l'installation
-Et voila plus qu'a remettre vos fichier personnelle
Raison- 28 mars 2012 à 22:29
Plus qu'a ajouter des "+"
Répondre
Snoxky- 2 juin 2012 à 21:10
J'espère que ça marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Message d'erreur quand j'ouvre le Windows Store : "l'appel a été annulé par le filtre de messages" .. :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-ce quand désinstallant ces applications puis en les réinstallant ça pourrait marcher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme :( Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nodruob133, vous pouvez essayer, ça ne coute rien

Mais si tout le monde à le même problème (vous, Volga, aurelien), c'est probablement dû à un bug général de cette beta qui n'est qu'une beta avec tout ce qu'implique une version beta
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vais essayé. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Par la même occasion, j'aimerais savoir s'il existe un site permettant de télécharger ces fameuses applications ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Parce qu'il y a 2 jours, Windows 8 c'était que la platform preview (soit une version alpha). ça comporte donc pas mal de bug et d'instabilités.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme, j'ai exactement le même problème actuellement.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais la c'est la béta. Et toutes les applications ne veulent pas se lancer ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est depuis hier la beta ... et beta ça reste une beta, ça a encore des bugs et des instabilités.

Viendra ensuite la RC qui sera pratiquement stable et sans bug, puis la version finale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Application Windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.