Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Emule Routeur

yvon37, le lundi 6 novembre 2006 à 09:31:13
Bonjour,

Première utilisation d'1 forum ; merci d'être indulgent avec mon ignorance !!
Voilà, j'ai acheté un routeur D'Link G624T et après installation je constate qu'il ne marche pas bien pour Emule.
Après maintes recherches et actions ; modifications UDP et TCP dans le routeur, Désactivation du DNS, mise à jour du firmware du routeur...PAS de progrès (téléchargements très bas débit=10Ks alors qu'avec mon Fast800 je montais et restais à 60Ks !!!???).
J'ai pu lire ici et là que les routeurs n'étaient pas paramétrés pour bien fonctionner avec Emule ; cela ne m'arrange pas bien du tout !!!
Help please !!!! Merci d'avance car il ne reste plus beaucoup de cheveux sur la tête !!!
Mail ; ydetrogoff@cegetel.net
Répondre à yvon37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
obelixexupery, le dimanche 24 février 2008 à 13:54:29
Répondre à obelixexupery

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono1er, le dimanche 24 février 2008 à 16:08:00
salut
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
ca concerne Freebox mais le principe est le meme sur tout les routeurs
Répondre à nono1er

Résultats pour probleme Emule Routeur

Routeur noos emule (Résolu) alors voila mon probléme j'ai un routeur de chez noos c'est le thomson 710 je lé configuré comme il le faut grace à cette page web pour emule http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch-thomson-tcw710.htm donc tout marche bien sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383348-routeur-noos-emule
Emule, modem et connexion qui plante (Résolu) Bonjour, j'ai ouvert les ports pour emule dans le modem d'un ami qui est chez club-internet. J'ai aussi configuré le pare-feu de sa box comme expliqué sur http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm A savoir qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610586-emule-modem-et-connexion-qui-plante
Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi (Résolu) Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015042-low-id-emule-pr-routeur-netgear-cvg834g-wifi

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

LowId sur emule avec routeur wifi numericable (Résolu)Bonjour, Je suis chez numericable. J'ai changé de modem pour le routeur netgear afin de pouvoir connecter mon portable, ma ps3, etc... Tout fonctionne bien mais sur emule, je suis en low id. En regardant sur divers forums, il est expliqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551987-lowid-sur-emule-avec-routeur-wifi-numericable
Configuration emule et routeur (Résolu)Bonjour, J'ai voulu configurer mon emule (0.49b), mais voilà je suis novice et je rencontre plusieurs difficultés. Je suis en LowIDdonc il me semble qu'il faut que je configure mon routeur, c'est bien le problème. J'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-8923747-configuration-emule-et-routeur
Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu)Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t