Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir objet .IFF

Marie-Laure, le lundi 6 novembre 2006 à 09:17:55
Bonjour.

C'est la première fois que j'écris sur ce forum... qui à l'air très enrichissant !
J'aimerais savoir si il est possible de convertir des objets .IFF (objets des Sims) en objets 3D Objekt ou 3DS (objets Architecture Studio Expert) ?

Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Marie-Laure
Répondre à Marie-Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 schatzie, le mercredi 10 décembre 2008 à 14:43:08
Bonjour,

je remonte le sujet : quelqu'un a une idée ?...

Merci à vous !
Répondre à schatzie

Résultats pour Convertir objet .IFF

[Photochop] Récupérer contour d'un objet (Résolu) Bonjour, Je souhaite récupérer le contour d'un objet, pour le copier dans une autre image. J'ai donc détouré mon objet grâce à l'outil plume, je l'ai convertie en sélection... et maintenant ? Comment faire pour récupérer seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-9664939-photochop-recuperer-contour-d-un-objet
PHP serialize / unserialize (Résolu) Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche : Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021241-php-serialize-unserialize
Chat audio vidéo (Résolu) Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

De l'utilisation de la case à cocher "Recevoi (Résolu)Bonsoir, Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ? Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est normal que je reçoive un message de confirmation. Je lui renvois un complément d'info,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936408-de-l-utilisation-de-la-case-a-cocher-recevoi
[php] convertion d'une chaine de caractere (Résolu)Bonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chaine de caractere en numérique. La fonction TO_NUMBET(chaine) n' a pas l'aire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597968-php-convertion-d-une-chaine-de-caractere
Logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à partir de photos 2D. Merci pour l'information Cordialement kouedic www.commentcamarche.net/forum/affich-5649574-logiciel-pour-objet-3d-a-partir-de-photos-2d

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Javascript - L'objet MathLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsmath.php3