Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nom de domaine et page perso orange

jabberwocky, le lundi 6 novembre 2006 à 08:42:07
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un nom de domaine pour remplacer le perso.orange.fr de ma page. ça fonctionne mais je voudrais que mon adresse perso orange ne soit pas visible, comment faire.
Je sais qu'il ya une histoire de Dns mais comment trouver l'adresse de mon site perso en DNS ?
Merci d'avance
Répondre à jabberwocky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l'ami du coin, le lundi 9 juin 2008 à 06:16:46
Salut ;
Il existe une foule d'hébergeurs pas chers chez qui tu peux transferrer ton nom de domaine et tu n'auras plus de souci.

Orange est une pompe à fric qui se moque pas mal de laisser en plan les pigeons ....

Erarea humanum est !
Répondre à l'ami du coin
Pages perso orange (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
Pages perso Orange (Résolu) Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange
Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu) Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
Google News - Personnnaliser les actusL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14894-google-news-personnnaliser-les-actus
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Attention, si vous êtes infecté par NewDotNetQuelques précautions à prendre avant de tenter la suppression ! http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/NewDotNet.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3594-attention-si-vous-etes-infecte-par-newdotnet
Problème avec IE7 (Résolu)Bonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps fou à chercher avant de me faire une page d'erreur. Pareil si je chercher un horaire de train... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529208-probleme-avec-ie7
Supprimer un site perso.orange (Résolu)bonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fait un second site en vue de remplacer le premier. Malheureusement nous ne pouvons plus accéder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908830-supprimer-un-site-perso-orange
Comment modifier le contenu d une page perso (Résolu)Bonjour, j ai un soucis , je fais parti d une association qui a un site web on ma demander de la changer car celui qui s en occuper est parti. j ai monter un site a partir du logiciel izispot 4 j ai fais un test sur mes page perso ca fonctionne Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079976-comment-modifier-le-contenu-d-une-page-perso
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1.000 milliards de pages Web sur Internet selon Google(Paris - Relax news) - Mille milliards (soit 1 suivi de 12 zéros) : c'est le nombre de pages Web que Google affirme avoir identifiées sur la Toile. Un chiffre gigantesque qui augmenterait de plusieurs milliards tous les jours.En réalité, le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-000-milliards-de-pages-web-sur-internet-selon-google-5847107-actualite.php3