Rechercher : dans
Par :

Desactiver avast

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 19:33:55 rovismarc, le 6 nov 2006 à 06:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tous

Meilleures réponses pour « desactiver avast » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

3x, le 6 nov 2006 à 12:30:21
  • +6

Salut !
Un antivirus ne doit pas être stoppé pendant que son PC est connecté. Mais si tu as besoin d'arrêter AVAST pour des tests, c'est simple : il s'arrête comme tous les programmes :
Clic droit sur son icone "A", puis "arrêter la protection résidente".
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

rovismarc, le 6 nov 2006 à 13:09:02

Merci pour ta reponse rapide.Bonne journée.

Répondre à rovismarc

3

3x, le 6 nov 2006 à 13:20:01

De rien. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

4

domi, le 27 mai 2008 à 17:57:06

Comment desactiver avast sans le desinstaller puis comment le reactiver

Répondre à domi

5

Max, le 24 jui 2008 à 16:29:46

Et bien tu fais comme il t'a dis en cliquant (droit) sur avast et en le destacivant et ensuite pour le réactiver tu fais démarrer la protection résidente.

Répondre à Max

6

alex, le 1 déc 2008 à 14:03:46

Bonjour

comment je peut demarrer la protection residanciel avast ella reste bloque clik droit ne foction pas sur icon de avast

mercie

Répondre à alex

7

math, le 7 jan 2009 à 15:17:15
  • +4

Moi je n;arrive pas a desactiver avst click droit ne marche pas il ny a pas <desactiver>!!
alor comment aider MOI !!!!!

Répondre à math

8

ramius179, le 1 oct 2009 à 19:33:55
  • +1

Désoler pour le retard mais tu fais un clique droit sur l'icone d'avast et tu clique sur gestion de la protection resident tu verra une fenetre et en haut a droite terminer cela coupera la protection resident pour la reactiver c'est pareil sauf que l'icone terminer et réactiver ou relancer je ne sais plus

Répondre à ramius179