Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desactiver avast

rovismarc, le lundi 6 novembre 2006 à 06:07:09
Bonjour à tous
sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tous
Répondre à rovismarc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 6 novembre 2006 à 12:30:21
Salut !
Un antivirus ne doit pas être stoppé pendant que son PC est connecté. Mais si tu as besoin d'arrêter AVAST pour des tests, c'est simple : il s'arrête comme tous les programmes :
Clic droit sur son icone "A", puis "arrêter la protection résidente".
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

rovismarc, le lundi 6 novembre 2006 à 13:09:02
merci pour ta reponse rapide.Bonne journée.
Répondre à rovismarc

3

3x, le lundi 6 novembre 2006 à 13:20:01
De rien. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

4

domi, le mardi 27 mai 2008 à 17:57:06
comment desactiver avast sans le desinstaller puis comment le reactiver
Répondre à domi

5

Max, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:29:46
Et bien tu fais comme il t'a dis en cliquant (droit) sur avast et en le destacivant et ensuite pour le réactiver tu fais démarrer la protection résidente.
Répondre à Max
Emule et avast (Résolu)Bonjour, j'ai installé avast , et depuis je suis en low id avec emule ! avant j'avais norton , et ca fonctionnait correctement ! j'ai tout essayé , desactiver avast et le pare-feu windows , mais rien n'y fait ! ps: les ports de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328914-emule-et-avast
Rootkit Avast (Résolu)Bonjour, hier lorsque j'ai voulu utiliser mon ipod comme disque dur, avast m'a dit "Infecté par Win32:Rootkit-gen[Rtk]". J'ai désactivé avast pour pouvoir ouvrir l'ipod. Et ce matin au démarrage j'ai pareil pour lsass.exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641447-rootkit-avast
Plantage Avast.. (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'utilise avast4 home. Lorsque je me sers d'un cdrom, pour enregistrer par exemple, tout se fige. Je ne m'en sors que par alt/ctlr/supp. Si je désactive avast, plus de problème. Sont activés en parallèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969933-plantage-avast
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Avast (Résolu)Bonjour, voila un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, hier, en utilisant windows defender j'ai malencontresement désactivé avast au DEMARRAGE. yaurait tilune possibilité pour le réactivité car jaimerai bien réavoir la protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587852-avast
Limewire seconnecte que le matin et le soir (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargerlimewire. J'ai bien redirigé mes ports, désactivés le parfeu windows (pour tester) et désactiver avast. Limewire se connecte que le matin (vers 8h00) et le soir ( vers 22h30). Dans la journée, il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855435-limewire-seconnecte-que-le-matin-et-le-soir
Infection svchost.exe win32:rootkit-gen (Résolu)Bonjour, voila avast m'as detecter un virus sur le svchost.exe du system32, linfection porte le nom de win32: rootkit-gen [rtk] le probleme c que je peut pas le supprimer ni le mettre en quarantaine; je suis dailleur obliger de desactiver avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718267-infection-svchost-exe-win32-rootkit-gen
Télécharger Avast! 4 FamilialAvast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst), DBX... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast-4-familial
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Toutes les réponses pour « desactiver avast »