Question oreillette bluetooth

Fermé
zecocodu76 - 1 mars 2012 à 10:46
 Flashe - 24 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,
j'ai une oreillette bluetooth swiss charger sound et je voudrais savoir si on peut écouter de la musique avec et si oui, comment .
merci d'avance

zecocodu76

7 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 mars 2012 à 11:29
Bonjour j'ai fais un essai avec un IPHONE ,je n'ai pas pu écouter la musique ,seul le téléphone fonctionne avec l'oreillette (appels et réception)
1
il n'y à pas un patch ou une app pour le faire marcher ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 mars 2012 à 13:45
Je ne veux pas m'engager dans la réponse ,mais je ne pense pas ,désolé de ne pouvoir te répondre par l'affirmative ,perso sur mon Iphone ça ne marche pas
0
moi non plus je ne parviens pas a les connecter ensemble!! help
0
et sur mon samsung non-plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un sait'il comment connecter cette oreillette avec l'iphone? je n'y parviens pas! y a t'il une application a télécharger?
merci
0
Bonjour,

Sur Android je peu écouté les musiques avec une oreillette toute simple, il faut que le noyau sois compatible et une application, MomoBT ou BTheadSet ou..., gratuit sur le play store à voir si une variante est dispo pour Iphone !!
0
@zecocodu76 et fuschia,
Vous avez réussi à connecter vos téléphone à cette oreillette ?
Merci.
0