|
|
|
|
Posté par
gecar1947@hotmail.com, le lundi 6 novembre 2006 à 03:28:06Bonjour,
Et ça ? http://www.centrios.com/content/support.aspx?language=FR-CA&swlang=true Il n'y a que 3 modèles. Si tu n'as pas le N°, télécharges les manuels pour identifier le tien. (Je pense que c'est le1er.) Bye. |
merci.jmp59
j ai trouver le model 251-2751 et je vais essayer avec l adresse que tu mas donne d aller chercher le logiciel et encore une fois merci de ton aide tres apprécié gerry |
En effet, c'est aussi ce que je pense. |
Bonjour,
je voudrais metre mon napareille photo (centrios dsl-214) comme web cam commen je pourrai faire merci |
Je cherche logiciel et pilot pour windows vista...merci |
Je cherche le driver pour ma web cam centrios 2516514.jai perdu mon cd, cest pas trouvable nul part, jai pas de reponces en leure ecrivant pis je trouve absolument rien sur internet.
Merci bcp |
As-tu essayé le driver pour la 2516511 ? C'est probablement le même.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 27/03 11h10 | Installation d 1 webcam sans logiciel | 3 |
| 13/11 16h37 | [webcam] Perdu logiciel d'installation | 168 |
| 02/04 23h13 | Webcam sans logiciel comment faire | 1 |
| 18/02 15h59 | Comment installer ma webcam sans logiciel | 65 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Toshiba PX1342E-1 Webcam | Catégorie: Webcam | 20.33 € Compufirst |
![]() | LabTec WebCam | Catégorie: Webcam | 5.98 € Misco FR |