CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Touche Fn sur asus ne fonctionne plus

mickmac 307Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 18 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2012 à 16:13
Bonjour,
J'ai un asus X53S et ma touche Fn ne marche plus(pour enlever le pad par exemple, ou regle le son u clavier).
Comment corriger ce problème s'il vous plait ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Aller dans "Panneau configuration" > Programmes > Programmes et fonctionnalités, sélectionner ATK packtage, cliquer sur réparer.
Ensuite le PC redémarre.
mickmac 307Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 18 avril 2014Dernière intervention - 1 mars 2012 à 11:29
Parfais merci, pour le son ça marche, juste le pad ça le bloque pas tu sais pourquoi?

Merci encore!!
Répondre
^Abel^ 8592Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 1 mars 2012 à 13:22
De rien.... pour le "pad", je ne sais, désolé :-(
Répondre
Bidule- 6 mai 2012 à 14:35
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas le programme atk sur mon ordinateur. Est-ce normal ? Y a t il une solution ?
Répondre
alex- 21 sept. 2012 à 21:28
jai desinstaller ATK package, ou puis-je le trouver ??
Répondre
oli- 16 oct. 2012 à 16:13
parfait, à très bien fonctionné! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Touche Fn sur asus ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.