Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion lecteur de carte multimédia

Bongio, le dimanche 5 novembre 2006 à 22:17:54
Bonjour, je viens d'acheter une carte Idream Multi Memory Internal Card reader/writer USB 2.0 ... petit problème : je ne sais pas où la connecter sur ma carte mère ??? Pouvez-vous me donner un coup de pouce ? Merci bcp
Répondre à Bongio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sodad, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:25:40
elle se branche sur un usb disponible
Répondre à sodad
Probléme Lecteur cartes..A L'AIDE !!!! (Résolu) Salut tt l'monde.. J'ai un lecteur cartes (périphérique FlexBay) que j'utilisais pour des cartes mémoires des GSM. lorsque j'insére la carte mémoire (MMC pour Nokia 6600) il n'affiche pas l'éxecution automatique comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3823507-probleme-lecteur-cartes-a-l-aide
On pc HP ne reconnait plus ma carte sd (Résolu) Bonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte sd au pc via le lecteur carte sd intégré a mon pc Mais depuis le pc ne reconnais pas ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040179-on-pc-hp-ne-reconnait-plus-ma-carte-sd
Nouvelle carte mere: pas de connecteur ide (Résolu) bonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli et il n'y a pas de connecteur ide pour brancher un lecteur cd ou dvd. Existerai t-il un nouveau type de connecteur?? Cette carte en possede bien pour le disque dur et le lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342486-nouvelle-carte-mere-pas-de-connecteur-ide
WMP 11 - Désactiver la synchronisation automatiqueSi vous utilisez Windows Media Player comme lecture de multimédia par défaut, alors vous avez certainement remarqué que lorsque vous insérez un disque amovible (flash disque ou baladeur MP3), l'assistant de la synchronisation automatique va... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15105-wmp-11-desactiver-la-synchronisation-automatique
Conecter une carte SD au PC (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir car je ne suis pas habitué au carte SD et bref, comment connecter une carte mini SD 1Go avec l'adaptateur sur le PC sachant que j'ai le lecteur de carte évidemment. Merci d'avance, Anthonice www.commentcamarche.net/forum/affich-7640354-conecter-une-carte-sd-au-pc
Affichage clé usb et cartes mémoires (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650845-affichage-cle-usb-et-cartes-memoires
[Connexion wifi] Pb connexion carte 802.11b (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'une de ces cartes sur mon point d'accès, cela dégrade très fortement le débit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137509-connexion-wifi-pb-connexion-carte-802-11b
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:Rechargable Battery, Autonomie:10.0 heures, Antenne:Butil-in, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Carte mémoire:Secure Digital, Compact Flash, Acquisition (à chaud):38 secondes, Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3