|
|
|
|
Salut !
pensant qu'il le faisait automatiquement -> oui, c'est exact, il le fait automatiquement. Perdus pour perdus, j'essaierais de restaurer windows... *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
|
Bonjour,
Sous Windows, il est possible de récupérer les marques pages C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\bookmarkbackups bookmarks-Date-MM-JJ.htm Sous Linux: Il se trouve dans /home/.Mozilla/Firefox L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Merci beaucoup arno ça marche ! ! !
à bientot |
Bonjour,
j'ai le même problème qu'Arno mais j'avoue qu'une fois trouvé mon fameux fichier bookmarks-Date-MM-JJ.htm je ne sais pas quoi en faire ..... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
Bonjour,
Tu as la solution, le repértoire conserve un historique hebdomadaire ;-) Il suffit d'y importer le fichier à partir de FireFox => Gestionnaire de marques pages => Importer à partir de fichier: C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\bookmarkbackups L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Merci pour la réponse mais j'avais déjà essayé et malheureusement ça ne fonctionne pas... Mystère... |
|
salut
chez moi non plus ca ne fonctionne pas; ni en important ni en copiant collant le fichier dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile merci a ceux qui pourront aporter une lumiere !! |
J'aiperdu tout mon marque page.
H'etais en train de l'organiser au moment ou mon PC a planté. Resultat quand je rallume non seulement le marque page est vide, mais de plus le backup est vide lui aussi!!! Il faut dc faire un export de temps en temps!
|
bah oui c'est bien pour ca que je dis que l'importation du back up n'a pas reglé le probleme pour moi non plus ( tout comme bananonutella )
|
Bonjour,
J'ai le même problème et j'avoue que je suis en panique, rien ne marche ! De plus j'avais énormément de sites en favoris en je suis sure que je n'en retrouverai jamas la moitié ! Y a t il une autre solution ? |
Tu vois depuis mi aout j'ai pas eu de reponse et donc forcement ma liste de favoris je me la suis recrée petit a petit ( il m'en manque encore la moitié ) cela dit maintenant je sais que je les recupererais plus ( ou en les cherchant par google )
bref bonne chance vu que tu vas surement devoir faire pareil, c'est long c'est genant et prise de tete |
Ayant fait la mise à jour de Mozilla, les marque-pages ont disparu; après recherche de tous les bookmark*.* (fichiers cachés inclus), je n'ai trouvé que des versions de 2006 parmi les 5 sauvegardées automatiquement et quelques autres de profils différents du mien. Une tentative de récupération par Tune-up n'a rien donné. J'ai importé comme marque-pages la version la plus récente de 2006 mais ce n'est pas très satisfaisant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur :
-la non-restauration de mes marque-pages et le moyen d'y remédier en cas de mise à jour ultérieure de Mozilla, -la récupération de mon dernier fichier de marque-pages remanié et enrichi en août 2007? D'avance, merci. |
Bonjour,
Pour moi pas de soucis. Un peu en panique je suis allé importer "depuis un fichier". Par contre il faut faire ça depuis la gestion des marques pages (Marques pages -> Organiser les marques pages) Dans le gestionnaire, Fichier -> importer -> Depuis un fichier et aller chercher un bookmarks antérieure |
okie szteuf,
exactly, je viens de le faire mais d'abord il faut sauver le file html par "export" dans le gestionnaire de FF et huppp, ça marche...:d |
bonjour,
j'suis deg je ne trouve pas le dossier utilisateur dans doc and setting
|
merci pour le conseil
après un plantage de firefox, j'ai pu tout récupérer... je suis soulagée ! merci, merci beaucoup ! |
idem, pas de dossier utilisateur dans mon dossier Mozilla Firefox. quelqu'un a une solution miracle? |
Merci bcp sa marche aussi pour paser de firefox 2 à firefox 3 |
Résultats pour [firefox] problème de marque pages