Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Frequence non supporté

john, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:21:52
Bonjour a tous

J'ai un probleme, quand je jou a un jeu video, au bout dun moment ca me marque : Frequence non supporté, et je ne peut plus rien faire a part d'éteindre mon ordinateur, mais ca me fait ce probleme que pour certain jeux video..Quelqun sorait d'ou vient le probleme svp?
Merci davance pour vos reponses

a+
Configuration: P4   3.2ghz
1go ram
Geforce 6600gt
Ecran plat 17pouce ACER
Répondre à john  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kingoftherush, le mercredi 6 décembre 2006 à 17:09:58
mais le taux de rafraichisement de ton ecran a 60mhz

enjoy
Répondre à Kingoftherush

2

Kingoftherush, le mercredi 6 décembre 2006 à 17:11:11
mettre ton taux de rafraichisement d'ecran a 60Mhz

enjoy
Répondre à Kingoftherush

3

toggoti, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:00:31
moi sur un jeu g changer kelke choze ki fai la kalité de limage et sa me mai fréquence non suporter
Répondre à toggoti
Mesage incompréhensible (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai changé l'emplacement de mon pc, donc débranché puis rebranché tout ce qui va avec(imprimante, ht-parleurs...), j'ai un message qui défile en diagonale au démarrage qui dit: "Fréquences non supportées",... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781335-mesage-incomprehensible
Bleme avec ecran lcd (Résolu) Bonjour, du jour au lendemain quand j'alklume mon ordi, avant qui s'installe sur le bureau, j'ai un message a l'ecran " fréquence non supporté" qui défile. j'ai installé mon vieille écran et avec lui çà marche très bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546800-bleme-avec-ecran-lcd
Mode video non supportée sur Ubuntu-Nvidia (Résolu) Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir redémarré , j ai un message d'erreur : " Mode vidéo non supporté" qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8383919-mode-video-non-supportee-sur-ubuntu-nvidia
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Gravure] Les types de supportsLes types de support CD-ROM CD-R CD-RW DVD-ROM DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW DVD+R DL DVD-R DL HD-DVD ROM HD-DVD-R Blu-Ray BD-R BD-RE (BD = Blu-Ray) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4590-gravure-les-types-de-supports
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Ficher non supporter (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je veu metre des chanson sur m carte sd et quand je les ecoute sur mon portable il me dise ficher non supporter il y a des chanson que sa marche avec le debit 160kbits et que les chanson quio marche pas fond du200 voir + www.commentcamarche.net/forum/affich-4261001-ficher-non-supporter
Diminuer taux de transfert samsung S720i (Résolu)Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NON SUPPORTE .Alors un ami m'a parlé de diminuer le taux de transfert de la musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819288-diminuer-taux-de-transfert-samsung-s720i
Créer un point de restauration sous xp ! (Résolu)Bonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon Cd d'installation (Xp familliale non cracker) ne fonctionne pas (arriver au 3/4 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983394-creer-un-point-de-restauration-sous-xp
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Cisco VG224 Analog Phone GatewayVG 224, Montable en rack, Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 64MB SDRAM, Slots PC Card:Aucun, Portes LAN:2, Nb. de ports WAN:None, Support DHCP, Protocole de compression de données:G.729.A, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-vg224-analog-phone-gateway-388073-fiche-technique
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Divers:Minimum System Requirements Microsoft Windows 2000, XP or Vista, Support multi-GPU:SLI, Ventilateur intégré, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie TV, Sortie DVI, Résolution max:2560x1600 pixels, Sortie S... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-8800-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1025923-fiche-technique
AMD Athlon XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHz busAMD Athlon XP, 2.2 MHz, Socket A, Ventilateur CPU inclus, Refroidissement compris, Socket:Socket A, Fréquence:2.2 GHz, Marque du processeur:AMD Athlon XP, Divers:1800MHz clock frequency, Cache L2:256.0 Ko, Cache L1:128.0 Ko, Bus:266.0 MHz, Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-bus-197885-fiche-technique