Rechercher : dans
Par :

[XP] Frequence non supporté

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 21:00:31 john, le 5 nov 2006 à 21:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai un probleme, quand je jou a un jeu video, au bout dun moment ca me marque : Frequence non supporté, et je ne peut plus rien faire a part d'éteindre mon ordinateur, mais ca me fait ce probleme que pour certain jeux video..Quelqun sorait d'ou vient le probleme svp?
Merci davance pour vos reponses

a+

Configuration: P4   3.2ghz
1go ram
Geforce 6600gt
Ecran plat 17pouce ACER

Meilleures réponses pour « [XP] Frequence non supporté » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Kingoftherush, le 6 déc 2006 à 17:09:58

Mais le taux de rafraichisement de ton ecran a 60mhz

enjoy

Répondre à Kingoftherush

2

Kingoftherush, le 6 déc 2006 à 17:11:11
  • +1

Mettre ton taux de rafraichisement d'ecran a 60Mhz

enjoy

Répondre à Kingoftherush

3

toggoti, le 15 oct 2008 à 21:00:31
  • +1

Moi sur un jeu g changer kelke choze ki fai la kalité de limage et sa me mai fréquence non suporter

Répondre à toggoti
Collection CommentÇaMarche.net