Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fermer le gestionnaire internet

boneca, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:02:51
Voici 15 jours que je me suis inscrite sur orange, bonne connection je le pensais. Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé, je n'arrivais à me connecter qu'en donnant un nom secret . Envoi d'un mail chez orange, pour expliquer ma situation, puisque injoignables par téléphone. Conseil désintaller la connection et réintaller une nouvelle fois. Depuis 8 jours de galère à chaque fois que je remet mon cdrom orange pour installer modem et tout le tralala je ne vais pas plus loi n que la première intervention qui me demande de fermer le logitiel d'internet. Merci de vos bons conseils que je vais essayer de comprendre si pas trop techniques , je suis une mamie débutante boneca
Configuration: windows xp  
forfait internet illimité (pas tel.)
Répondre à boneca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:48:33
Bonsoir.
Je souhaiterais savoir si vous utilisez une livebox ou un modem classique.
Avez vous réussi à vous connecter sur internet au moins une fois.

Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé
-> Etes-vous bien certaine que c'est ce mot de passe de messagerie qui a été refusé et non pas le mot de passe de connexion ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

boneca, le lundi 6 novembre 2006 à 05:03:26
merci 3X de bien vouloir me répondre