|
|
|
|
Configuration: windows xp forfait internet illimité (pas tel.)
Bonsoir.
Je souhaiterais savoir si vous utilisez une livebox ou un modem classique. Avez vous réussi à vous connecter sur internet au moins une fois. Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé -> Etes-vous bien certaine que c'est ce mot de passe de messagerie qui a été refusé et non pas le mot de passe de connexion ? *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
Donc la connexion au web est possible sans le gestionnaire orange, ce qui n'est pas un mal car leurs programmes Orange sont plutôt lourds et lents.
Concernant la messagerie, en quoi est-ce gênant ? Il est toujours possible d'aller récupérer le courriel en utilisant un logiciel de messagerie qui lui, enregistrera ce mot de passe, plutôt que de passer par le truc de Orange. Faisons le point : qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Je dois ré- installer ESPACE WANADOO a l'aide du CD ROM.
Refusé à chaque fois car Espace Wanadoo déjà ouvert!!! Aprés vérif dans fichier disque dur ,celui-ci est vide. Comment fermer Wanadoo ? Merci
|
|
On peut l'empêcher de démarrer tout du moins !!!
Ainsi, tu pourras le réinstaller. Si tu restes un peu, je te donne la manip. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
je ne parviens pas à fermer le gestionnaire d'internet et de ce fait je n'accède pas à internet |
ainsi personne ne peut m'aider???? |
Résultats pour comment fermer le gestionnaire internet