Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fermer le gestionnaire internet

boneca, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:02:51
Voici 15 jours que je me suis inscrite sur orange, bonne connection je le pensais. Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé, je n'arrivais à me connecter qu'en donnant un nom secret . Envoi d'un mail chez orange, pour expliquer ma situation, puisque injoignables par téléphone. Conseil désintaller la connection et réintaller une nouvelle fois. Depuis 8 jours de galère à chaque fois que je remet mon cdrom orange pour installer modem et tout le tralala je ne vais pas plus loi n que la première intervention qui me demande de fermer le logitiel d'internet. Merci de vos bons conseils que je vais essayer de comprendre si pas trop techniques , je suis une mamie débutante boneca
Configuration: windows xp  
forfait internet illimité (pas tel.)
Répondre à boneca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:48:33
Bonsoir.
Je souhaiterais savoir si vous utilisez une livebox ou un modem classique.
Avez vous réussi à vous connecter sur internet au moins une fois.

Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé
-> Etes-vous bien certaine que c'est ce mot de passe de messagerie qui a été refusé et non pas le mot de passe de connexion ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

boneca, le lundi 6 novembre 2006 à 05:03:26
merci 3X de bien vouloir me répondre
Alors je confime que la premie*ère connection c'est bien faite et que j'ai été connectée toute la soirée et dès le lendemain mon indentifiant de MESSAGERIE a toujours été refusé.Pour lemoment je fonctionne sur le gestionnaire microsoft internet , je n'ai jamais pu me remettre sur orange quelque chose bloque quelque part que ce soit avec le cd ou manuellement merci
Répondre à boneca

3

3x, le lundi 6 novembre 2006 à 12:27:15
Donc la connexion au web est possible sans le gestionnaire orange, ce qui n'est pas un mal car leurs programmes Orange sont plutôt lourds et lents.
Concernant la messagerie, en quoi est-ce gênant ? Il est toujours possible d'aller récupérer le courriel en utilisant un logiciel de messagerie qui lui, enregistrera ce mot de passe, plutôt que de passer par le truc de Orange.

Faisons le point : qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

4

CARO Jean-Baptiste, le dimanche 25 février 2007 à 12:22:12
Je dois ré- installer ESPACE WANADOO a l'aide du CD ROM.
Refusé à chaque fois car Espace Wanadoo déjà ouvert!!!
Aprés vérif dans fichier disque dur ,celui-ci est vide.
Comment fermer Wanadoo ?
Merci
Répondre à CARO Jean-Baptiste

5

3x, le dimanche 25 février 2007 à 16:17:34
Salut Mr Caro
Vois tu l'icone wanadoo en bas ?
Sais tu que l'espace wanadoo est un ralentisseur d'ordi et qu'il n'est pas très utile ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

6

jbhcaro, le dimanche 25 février 2007 à 16:33:42
Merci.et bonjour.Mais le problème est que je ne peux pas le fermer.D'ou les ennuis pour accéder directement à la messagerie sans avoir recours a chaque fois au mot de passe.
Pour moi le plus pratique était d'avoir acces à l'espace wanadoo et de cliquer sur messagerie.
Merci encore et bon dimanche du moins ce qu'il en reste.
Répondre à jbhcaro

7

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le dimanche 25 février 2007 à 16:35:07
On peut l'empêcher de démarrer tout du moins !!!
Ainsi, tu pourras le réinstaller.
Si tu restes un peu, je te donne la manip. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

8

mimi2302, le dimanche 18 mai 2008 à 17:01:33
je ne parviens pas à fermer le gestionnaire d'internet et de ce fait je n'accède pas à internet
Répondre à mimi2302

9

mimi2302, le dimanche 18 mai 2008 à 17:25:21
ainsi personne ne peut m'aider????
Répondre à mimi2302
Problème avec gestionnaire internet orange (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange (V7.4) ; connexion bas débit(rtc). Depuis, impossible d'effectuer le changement d'utilisateur ou,parfois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664672-probleme-avec-gestionnaire-internet-orange
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0 (Résolu) Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne. Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990706-gestionnaire-internet-orange-version-8-0
Fermeture intempestive Internet Explorer (Résolu) Bonjour, Comme le titre le resume...je connais une fermeture d'internet explorer quand je tente te chatter sur meetic ou webcamo. La fenetre de chatt s'ouvre..puis page blanche et systematiquement "Internet a rencontre un probleme..erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063954-fermeture-intempestive-internet-explorer
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Gestionnaire internet orange (Résolu)Bonjour, Comment faire pour démarrer internet diractement avec firefox et non le gestionnaire internet orange.Si je ne lance pas orange au départ je n'ai pas la connection pour firefox Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4219646-gestionnaire-internet-orange
Probleme gestionnaire internet orange (Résolu)Je peux installer mon gestionnaire internet de ma livebox. Mais au redémarrage de mon PC, celui-ci ne se lance pas.Je peux accéder à internet via internet explorer, mais je ne peux pas utiliser mon gestinnaire internet.Je me demande si dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797207-probleme-gestionnaire-internet-orange
Gestionnaire Internet Orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimer mon gestionnaire internet orange et je voudrais savoir comment le faire en faisant un programme de désinstallation. www.commentcamarche.net/forum/affich-6700537-gestionnaire-internet-orange
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser