Rechercher : dans
Par :

Référencement Google et fichier Sitemap

francoisch, le 5 nov 2006 à 20:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J’essaie d’améliorer mon référencement Google en chargeant un fichier fchausson_sitemap.xml sur mon site et en informant Google de sa présence.

J’en suis à mon 3e essai et mon fichier, simple, n’est toujours pas conforme.

Voici un extrait des principaux éléments :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<site
base_url="http://www.fchausson.net/"
store_into="/var/www/docroot/fchausson_sitemap.xml"
verbose="1"
>

<url
href="http://www.fchausson.net/architecte technique.php"
changefreq="yearly"
priority="0.9"
/>

…autres pages..

</site>

Merci par avance à celui qui verra les erreurs encore présentes dans ce fichier.

F

Meilleures réponses pour « Référencement Google et fichier Sitemap » dans :
Optimiser le référencement des fichiers PDF VoirRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Collection CommentÇaMarche.net