Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Référencement Google et fichier Sitemap

francoisch, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:53:41
Bonjour

J’essaie d’améliorer mon référencement Google en chargeant un fichier fchausson_sitemap.xml sur mon site et en informant Google de sa présence.

J’en suis à mon 3e essai et mon fichier, simple, n’est toujours pas conforme.

Voici un extrait des principaux éléments :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<site
base_url="http://www.fchausson.net/"
store_into="/var/www/docroot/fchausson_sitemap.xml"
verbose="1"
>

<url
href="http://www.fchausson.net/architecte technique.php"
changefreq="yearly"
priority="0.9"
/>

…autres pages..

</site>

Merci par avance à celui qui verra les erreurs encore présentes dans ce fichier.

F
Répondre à francoisch  Signaler ce message aux modérateurs
[ Référencement Google] (Résolu) Bonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce site a également été visité par le robot, et est donc référencé. > Dans les outils pour webmaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536373-referencement-google
Optimiser le référencement des fichiers PDF Référencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Création d'un fichier sitemap (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présente plus de 500 urls, ce qui à la main risque de vite devenir fastidieux... Connaissez-vous des petites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037176-creation-d-un-fichier-sitemap
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Référencement google (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de referencement google, Google a verifié mon site mais il n'apparait pas dans le moteur de recherche en effet le robot n'a pas l'air d'être passé alors que cela fait plus d'un mois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723594-referencement-google
Plan sitemap pour google: un problème ! (Résolu)bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", un nouveau site "plus" (exemple www.monsite.info/plus/) j'ai créé un nouveau fichier sitemap (peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430944-plan-sitemap-pour-google-un-probleme
Site map (Résolu)Bonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. Comment créer et mettre en forme un fichier sitemap? Merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9749870-site-map
Télécharger Cool SitemapperCool Sitemapper est un générateur gratuit de fichiers Sitemap pour vos sites Web. A partir d'une création simple et automatisée de fichiers XML Sitemap, cet outil pour webmasters vous permet de gérer et générer les fichiers sitemap xml pour ses sites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057844-cool-sitemapper
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008