Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode veille Intempestif

Rémy26, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:49:50
Bonjour,

Voilà mon problème :
parfois, mon ordinateur passe soudainement en mode veille.
C'est surtout lorsque je lance des applications.

En ce moment, lorsque je lance A-Squared Security Center, mon écran devient noir avec le message "Commutation en mode veille".

Et impossible de retourner sous Windows, je dois redemarrer de force.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai lancé un scan avec Ad-Aware Se et Avast!, ils n'ont rien trouvé.

Merci !
Configuration: <br>Windows 98 SE
<br>Pentium 4  1.80 Ghz
<br>128 RAM
<br>DirectX 9.0c
<br>
<br>Nvidia Geforce2 MX 100/200
<br>
Répondre à Rémy26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rémy26, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:11:18
Ah, c'est bon, il semblerait qu'A-Squared fonctionne.
Mais si vous avez des renseignements sur ces mises en veille forcées, n'hésitez pas !
Répondre à Rémy26

Résultats pour Mode veille Intempestif

"désactiver" le mode veille (Résolu) Bonjour, Voilà lorsque mon ordi se met en mode veille, je n'arrive pas a revenir à désactiver le mode veille pour pouvoir réutiliser l'ordi. quand il est en mode veille un voyant lumineux (un cadenas) s'allume et je pense que ça doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957646-desactiver-le-mode-veille
Vantilo + mode veille = grosse galere . (Résolu) Bonjour, voila mon problème il y a a peut pres 2 mois je me suis rendu compte que mes ventilos ( alim + cpu ) tournait en mode veille , alors qu'avant tous se coupait . j'ai lu d'autre post dans le forum ou il dise d'aller dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356603-vantilo-mode-veille-grosse-galere
Message en sortie de mode veille (Résolu) Bonjour, j'ai l'apparition systématique du message suivant en sortie du mode veille normal: wg111cfgMFC Application a rencontré un problème et doit fermer Signature de l'erreur: App Name: rtwlan.exe appVer 1.0.0.18 Mod Name:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4272062-message-en-sortie-de-mode-veille

Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille

Mon ecran reste en mode veille (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, ce matin j'allume mon ordinateur et mon ecran elle par contre reste en mode veille. Quelqu'un pourrait me dire d'ou vien ce probleme s.v.p Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7677294-mon-ecran-reste-en-mode-veille
Pc ne redemarre pas apres mise en veille (Résolu)Bonjour, voila quand mon ordi se met en veille il se met a "souffler" tres bruyamment et il refuse de quitter le mode veille je suis donc obligé de forcer l arret en restant appuyé sur le bouton marche/arret pensez vous qu il existe une raison autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329184-pc-ne-redemarre-pas-apres-mise-en-veille
Désactiver le mode ouverture de session (Résolu)Bonjour, Windows XP Familial SP2 Lorsque je démarre mon ordinateur à partir du mode veille, Windows passe par le mode ouverture de session. Je voudrais éviter cela puisque je suis seul utilisant l'ordinateur. En essayant de modifier le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4287572-desactiver-le-mode-ouverture-de-session

Sagem D15TD 15 15 T 15T 15T, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Fonction walkie-talkie, Touche secret, Présentation du numéro de l'appelant, Mode conférence, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d15t-661552-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h, autonomie en veille : 424 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:POP3, IMP4, SMTP, Java, Modem, Mémo vocal, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique
LG KC550KC 550, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 450 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP, MMS, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Java, Lecteur vidéo/streaming, Radio, Modem, Fax/Data, Lecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kc550-1114493-fiche-technique

Les appareils produits dans l'UE devront consommer moins en veille(Paris - Relax news) - L'Union européenne a approuvé, lundi 7 juillet, la proposition de règlement de la Commission européenne visant à réduire la consommation d'électricité des appareils en mode veille d'ici à 2020, indique un communiqué de presse... www.commentcamarche.net/actualites/les-appareils-produits-dans-l-ue-devront-consommer-moins-en-veille-5847019-actualite.php3