Enregistrement nouvelle licence achetée

Résolu/Fermé
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 29 févr. 2012 à 19:35
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 2 mars 2012 à 12:08
Bonjour,

J'ai installé Avast internet sécurity en février 2011 (licence achetée).

Cette licence a expiré il y a de cela deux jours et je viens de renouveler l'achat pour un an.

Malheureusement, la licence que m'a adressé avast en pièce jointe ne fonctionne pas.

Impossible de l'activer et par là même d'activer Avast.

J'ai essayé de supprimer carrément Avast software. Impossible ! Le message suivant s'affiche :

"vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur pour effectuer cette tâche".

Or, l'administrateur enregistré est, bien évidemment, moi-même. J'ai vérifié.

Je me suis rendue sur le forum concerné Avast - soi-disant France - mais tout est écrit en Anglais.

And, I don't speak english !

Si l'un ou l'une d'entre vous connaît une solution, je prends.

En attendant je circule sans protection...

Merci par avance,

Excellente soirée à toutes et à tous.
Cézal





A voir également:

4 réponses

bibigne Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 6
Modifié par bibigne le 29/02/2012 à 19:40
Salut,
Contact-les,car sur internet c'est un virus tous les 2 minute sur internet.
0
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 8
29 févr. 2012 à 20:06
Merci Bibigne mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
0
bibigne Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 6
29 févr. 2012 à 20:12
Dsl,va sur le lien c leur site officiel puis tu pourras les contacté
0
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 8
2 mars 2012 à 12:08
Problème résolu !

Avec l'aide de avast support center :


Monsieur,

Probablement, votre avast! n'est pas installe ou mis a jour correctement, ou est endommage (suite a une "Restauration du systeme" par exemple).

Veuillez essayer de desinstaller tous restes eventuels d'avast! 4, 5 et 6 a l'aide de cet outil (en Mode sans echec de Windows) :

http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Telecharger la version recente d'avast! Internet Security ici :

http://files.avast.com/iavs5x/setup_ais.exe

et la reinstaller.

N'oubliez pas ensuite d'activer avast! par votre fichier de licence, SVP.

Si jamais vous n'avez pas sauvegarde votre fichier de licence, vous pouvez demander son renvoi automatique (a l'adresse e-mail qui a servi pour son achat) utilisant ce formulaire :

http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php


David Podracky - equipe de support avast !
0