A voir également:
- Problème mise à jour Bada 2.0
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
20 réponses
Bonjours, je voudrai savoir comment vous faites pour lancer la récupération d'urgence, faut rentrer un code , si oui le quel ???
Cordialement
Cordialement
flg91
Messages postés
252
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
29 févr. 2012 à 19:31
29 févr. 2012 à 19:31
Bonjour,
Quel est l'état de votre téléphone ? S'allume-t-il ou reste-il sur l'écran d'accueil (Wave II GT S8530) ?
Avez-vous essayé de faire la récupération d'urgence avec votre Wave II en mode download ?
Quel est l'état de votre téléphone ? S'allume-t-il ou reste-il sur l'écran d'accueil (Wave II GT S8530) ?
Avez-vous essayé de faire la récupération d'urgence avec votre Wave II en mode download ?
Je viens de faire tout les boutons pendant 5 secondes (Volume Haut/bas, vérouillage, etc.) Seul le bouton pour couper un appel me permet de couper le téléphone. En le rallumant j'obtiens le même écran : un téléphone
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 19:31
29 févr. 2012 à 19:31
une chose à ne pas dire :"sinon demain j'ai plus qu'a aller à l'espace SFR. " . Pourquoi ? Car ca peut etre la solution à ton probleme donc puisque t'as une des solutions ben personne ne te répondra ou presque...Donc essaie déjà celle ci tu gagneras du temps...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'écran de mon téléphone affiche un écran noir avec un téléphone : aucune commande n'est possible. Même réinitialisé j'obtiens toujours le même résultat. E j'ai tenté la récupération sans résultat.
Pour te répondre Géo : Je me doute bien que SFR va me remettre mon téléphone sur pied. Mais si je peux évité d'y aller ce serait cool. Et puis l'intérêt de Comment ça marche c'est que d'autres personnes qui ont le même problème puissent trouver la solution grâce à ce sujet. Mais je prend en compte ta remarque et je t'en remercie.
Pour te répondre Géo : Je me doute bien que SFR va me remettre mon téléphone sur pied. Mais si je peux évité d'y aller ce serait cool. Et puis l'intérêt de Comment ça marche c'est que d'autres personnes qui ont le même problème puissent trouver la solution grâce à ce sujet. Mais je prend en compte ta remarque et je t'en remercie.
flg91
Messages postés
252
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
29 févr. 2012 à 19:54
29 févr. 2012 à 19:54
Je suis désolé d'insister. Il vous faut éteindre le téléphone, puis appuyer pendant 5 secondes sur les boutons cités seulement.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 19:44
29 févr. 2012 à 19:44
Je comprend tout à fait aussi TA remarque et de rien hein;).
Mais juste éviter ce petit truc...Sinon j'aimerais avoir une solution...Mais désolé j'en ai pas une...Encore désolé
Mais juste éviter ce petit truc...Sinon j'aimerais avoir une solution...Mais désolé j'en ai pas une...Encore désolé
flg91
Messages postés
252
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
29 févr. 2012 à 19:45
29 févr. 2012 à 19:45
Aucune commande n'est possible ? Avez-vous essayé "touche volume bas-bouton de verrouillage_bouton pour couper un appel" pendant 5 secondes ? Le mode download devrait vous permettre de restaurer votre portable, en le branchant à Kies (avec le mode download).
Ah merci je viens de lancer le mode Download : il s'affiche ! Si tu peux me guider encore un peu sur la procédure je t'en serais reconnaissant. Tu as raison d'insister un peu je suis dur d'oreille ;).
flg91
Messages postés
252
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
29 févr. 2012 à 20:05
29 févr. 2012 à 20:05
Essaie maintenant la récupération d'urgence !
J'ai relancé le mode de récupération avec le download mode mais j'ai toujours le même problème. j'ai effectué deux tentatives.
flg91
Messages postés
252
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
2 mars 2012 à 15:15
2 mars 2012 à 15:15
Où cela en est-il ?
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 20:58
6 mars 2012 à 20:58
c'est quoi cette facon de faire de la pub pour ces autres pbs ?
Agadir-boy
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 17 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
2
21 mars 2012 à 20:00
21 mars 2012 à 20:00
J'ai le même problème avec un Samsung Galaxy Gio (GT-S5660), exactement le même problème, je ne suis plus joignable :/
Toujours pas de solution svp ??
Toujours pas de solution svp ??
Bonsoir, j'ai également eu un souci en essayant de passer mon Samsung Wave GT-5750E sous Bada 2.0, seulement, mon téléphone refuse maintenant de se rallumer.. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement.
Cordialement.
Essaie de flasher le téléphone! C'est à dire uploader dans le téléphone le firmware (programme interne) qui là, semble conrrompu
=> http://www.frabada.net/2012/01/02/tutoriel-pour-flasher-son-wave-i-et-wave-ii-avec-bada-2-0/
=> http://www.frabada.net/2012/01/02/tutoriel-pour-flasher-son-wave-i-et-wave-ii-avec-bada-2-0/
manish08
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
31 mai 2012 à 02:54
31 mai 2012 à 02:54
Bonjour,
Mon Wave II a comme version actuelle du micrologiciel : S8530POKH1/S8530XEFKH1 (XEF).
Mon opérateur est SFR
.
Il y aurait-il un moyen de le faire passer à Bada 2.0 ?
Merci d'avances pour la (les) réponse(s)
Mon Wave II a comme version actuelle du micrologiciel : S8530POKH1/S8530XEFKH1 (XEF).
Mon opérateur est SFR
.
Il y aurait-il un moyen de le faire passer à Bada 2.0 ?
Merci d'avances pour la (les) réponse(s)