Posez votre question Signaler

Problème mise à jour Bada 2.0

Mat421 - Dernière réponse le 17 mars 2014 à 11:41
Bonjour,
J'ai voulu installer la nouvelle version de Bada 2.0 pour mon Samsung Wave II (GT-S8530) tant attendu !Tout ce passe bien jusqu'au moment où une erreur est intervenue pendant l'installation du micrologiciel, sans prendre peur je lance la récupération d'urgence mais là les choses se corsent : à 37% de la récupération une fenêtre s'affiche indiquant : "Récupération d'urgence du micrologiciel interrompue en raison de GT-S8530 erreur. Si le problème persiste, veuillez contacter le centre de service Samsung.".
J'ai persisté et relancé mon ordinateur (au cas où), débrancher la batterie du téléphone (comme demander sur la procédure) et j'ai relancé la mise à jour pour trouver le même problème. Donc j'ai carrément téléphoné au centre de Samsung pour tomber sur le répondeur indiquant qu'ils ferment à 18H00. Bref maintenant je me retrouve sans téléphone car il n'existe aucun logiciel à l'intérieur et impossible de revenir sur la version précédente. Je tiens à préciser que dans aucun cas j'ai débranché le câble pendant le processus.
Donc si quelqu'un a déjà eu le problème et peux m'aider ce serait très gentils, sinon demain j'ai plus qu'a aller à l'espace SFR.
Mes configurations : Samsung Wave II (GT-S8530), Bada 2.0, Kies 11.12.28.01.
Merci pour les éventuelles réponses, et si vous avez des questions n'hésitez à les poser !
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjours, je voudrai savoir comment vous faites pour lancer la récupération d'urgence, faut rentrer un code , si oui le quel ???
Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Quel est l'état de votre téléphone ? S'allume-t-il ou reste-il sur l'écran d'accueil (Wave II GT S8530) ?

Avez-vous essayé de faire la récupération d'urgence avec votre Wave II en mode download ?
oiz- 5 mars 2012 à 23:38
j'ai lancé le download mode ( écris en rouge sur fond noir) il me demande la restauration d'urgence mais il y a une erreur alors voila je ne peux pas réutilisé mon téléphone
Répondre
Quezar- 27 juin 2012 à 18:17
Comment fait on pour faire la mise à jour du Micrologiciel
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Je viens de faire tout les boutons pendant 5 secondes (Volume Haut/bas, vérouillage, etc.) Seul le bouton pour couper un appel me permet de couper le téléphone. En le rallumant j'obtiens le même écran : un téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une chose à ne pas dire :"sinon demain j'ai plus qu'a aller à l'espace SFR. " . Pourquoi ? Car ca peut etre la solution à ton probleme donc puisque t'as une des solutions ben personne ne te répondra ou presque...Donc essaie déjà celle ci tu gagneras du temps...
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
L'écran de mon téléphone affiche un écran noir avec un téléphone : aucune commande n'est possible. Même réinitialisé j'obtiens toujours le même résultat. E j'ai tenté la récupération sans résultat.

Pour te répondre Géo : Je me doute bien que SFR va me remettre mon téléphone sur pied. Mais si je peux évité d'y aller ce serait cool. Et puis l'intérêt de Comment ça marche c'est que d'autres personnes qui ont le même problème puissent trouver la solution grâce à ce sujet. Mais je prend en compte ta remarque et je t'en remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis désolé d'insister. Il vous faut éteindre le téléphone, puis appuyer pendant 5 secondes sur les boutons cités seulement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je comprend tout à fait aussi TA remarque et de rien hein;).
Mais juste éviter ce petit truc...Sinon j'aimerais avoir une solution...Mais désolé j'en ai pas une...Encore désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucune commande n'est possible ? Avez-vous essayé "touche volume bas-bouton de verrouillage_bouton pour couper un appel" pendant 5 secondes ? Le mode download devrait vous permettre de restaurer votre portable, en le branchant à Kies (avec le mode download).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah merci je viens de lancer le mode Download : il s'affiche ! Si tu peux me guider encore un peu sur la procédure je t'en serais reconnaissant. Tu as raison d'insister un peu je suis dur d'oreille ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaie maintenant la récupération d'urgence !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai relancé le mode de récupération avec le download mode mais j'ai toujours le même problème. j'ai effectué deux tentatives.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour information je viens de réinstaller les pilotes des périphériques via Kies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Où cela en est-il ?
oiz- 5 mars 2012 à 23:35
salut je n'arrive vraiment pas à récupérer les données alors que j'ai lancé le dowload mode, si tu veux bien m'aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est quoi cette facon de faire de la pub pour ces autres pbs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème avec un Samsung Galaxy Gio (GT-S5660), exactement le même problème, je ne suis plus joignable :/

Toujours pas de solution svp ??
jf- 3 avril 2012 à 19:06
bonjours, j'ai le meme probleme avec mon wave 2 mais quand je fait la manip dowload mode ca l'affiche mais disparait aussitot ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, j'ai également eu un souci en essayant de passer mon Samsung Wave GT-5750E sous Bada 2.0, seulement, mon téléphone refuse maintenant de se rallumer.. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement.
zionleo- 18 sept. 2012 à 23:05
moi aussi pareil !!! que faut il faire l écran reste bloqué sur une image : le tel un point d exclamation orange et un ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp allez sur mon sujet c vraiment urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de flasher le téléphone! C'est à dire uploader dans le téléphone le firmware (programme interne) qui là, semble conrrompu

=> http://www.frabada.net/2012/01/02/tutoriel-pour-flasher-son-wave-i-et-wave-ii-avec-bada-2-0/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon Wave II a comme version actuelle du micrologiciel : S8530POKH1/S8530XEFKH1 (XEF).
Mon opérateur est SFR
.
Il y aurait-il un moyen de le faire passer à Bada 2.0 ?
Merci d'avances pour la (les) réponse(s)
Aissa-tkt- 21 juil. 2012 à 20:18
Oui 'est possible , moi je sais comment faire , je peux régler tous les probleme :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème mise à jour Bada 2.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.