|
|
|
|
Salut
Il se pourait bien que ce soit "La Chevauchée de Feu" ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6223 L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme |
bjr je suis a la recherche d un film avc mark harmon
c est RENDEZ MOI MES ENFANTS C EST UN FILM ASSEZ VIEUX et tres emouvant c est un homme qui perd la garde de ses enfants apres la mort de sa femme. Ils sont places ds un orphelinat ou ils recoivent les pires sevices .je n arrive pas a le trouver merci
|
je cherche un film americain.je ne me rapelle pas du nom du film ni des acteurs. l'histoire d'un black qui veu devenir un comedien.il tombe dans il se fait passer pour un autre et il fait plein de betises qui font rire.en suite pour revenir dans le present il doit aller au meme fleuve d'ou il est sorti.
|
Un gars qui s'echappe de l'afghanistan c'est l'histoire d'IRON MAN!!!
|
je cherche un film américain mais qui a été réalisé en chine, je connais ni le titre ni les noms de chanteur
mais sa parle d un jeune homme qui vit dans les puits d un palais de roi de chine et il aide des orphelins après il est sorti de se puit pour voler un bijou mais il trouve qu on oragnise un concours pour le mariage de la princesse chinoise , il prétend qu il est le prince de sept mer et le roi demande aux trois prince de fairedes défi genre ramener des tapis volant et l oeil de dragons et la merveille des merveilles merci |
ce film je crois le savoir ces Rambo 3 |
Résultats pour Recherche un film américain
Résultats pour Recherche un film américain