Je suis également à la recherche de ce téléfilm " que m6 avait diffusé "rendez-moi mes enfants " quelle tragédie " je l'ai vu deux fois, et je voudrais bien l'avoir chez moi " pour le regarder de nouveau, pourtant ca arrache les tripes en effet
ce pauvre homme, qui perd la garde de ses 4 enfants " à cause des services sociaux vraiment incompétents et ces souffrances de ces enfants " alors à la fin quand il peut récupérer trois de ses enfants, et enfin le 4 eme qui avait été oublié " par les services sociaux toujours " et cela grace à un homme compétent qui a fait la recherche de sa famille, et il arrive à retrouver des souvenirs de sa famille et enfin ils se retrouvent " c'est vraiment douleureux en effet comme histoire et d'autant qu'elle a été vécue .je ne sais donc comment arriver à obtenir ce téléfilm " puisque je l'ai chercher dans les dvd et à ce jour je n'ai rien trouvé. si tu arrivais à en savoir plus pour se le procurer, merci de me faire savoir comment pour que je puisse moi aussi me le procurer. meri d'avance.