Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un film américain

JOce, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:24:55
Bonjour à tous/toutes,
Je recherche un film des années 1980/1990, donc je ne me souviens pas du tritre (je crois .. la grande chevauchée, ou la dernière chevauchée ....??? pas certaine).
L'Histoire: un américain se trouvant en Afghanistan et essayant de s'enfuir du pays, se fait aider par un adolescent. L'histoire est prenante et la fuite se fait à cheval dans des paysages magnifiques.
Si vous trouver le titre et le nom de l'acteur américain, merci de me le transmettre. Jocelyne
Répondre à JOce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:54:52
Salut
Il se pourait bien que ce soit "La Chevauchée de Feu" ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6223
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

zabou1404, le mercredi 26 mars 2008 à 10:12:17
bjr je suis a la recherche d un film avc mark harmon
c est RENDEZ MOI MES ENFANTS
C EST UN FILM ASSEZ VIEUX
et tres emouvant
c est un homme qui perd la garde de ses enfants apres la mort de sa femme.
Ils sont places ds un orphelinat ou ils recoivent les pires sevices .je n arrive pas a le trouver
merci
Répondre à zabou1404

3

Ver@, le mercredi 26 mars 2008 à 11:25:15
Rendez-moi mes enfants en VO: After The Promise (1987) avec Mark Harmon et Diana Scarwid

Sur Amazon.com en VO:
http://www.amazon.com/After-Promise-Mark-Harmon/dp/630223826­9

Sur eBay.be également en VO:
http://cgi.befr.ebay.be/...

Point de Version Française...
Répondre à Ver@

4

zabou1404, le mercredi 26 mars 2008 à 16:32:00
je te remercies je vais essayer de le trouver en version francais
Répondre à zabou1404

5

olympe971, le dimanche 6 avril 2008 à 17:49:52
Hello !

J'adore ce film. Je pense qu'il faudrai écrire à M6 (puisque c'est elle qui a diffusé le film TV) pour savoir s'il vont le rediffuser un jour et où est ce qu'on peut l'acheter.

Cette histoire m'avait beaucoup touché et j'ai toujours en memoire la scène où Mark H. retrouve son fils aîné.
Répondre à olympe971

16

soalala, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:47:31
Oui Bonsoir moi aussi je cherche ce film aussi je vais écrire à M6 pour ce film Rendez moi mes enfants je pense que une tres bonne idée je vous tiens au courant Vous etes de la Reunion ! Moi aussi j'ai helas bien souffert née sous X.
Répondre à soalala

6

sheila, le lundi 19 mai 2008 à 03:19:33
je suis également à la recherche de ce téléfilm " que m6 avait diffusé "rendez-moi mes enfants " quelle tragédie " je l'ai vu deux fois, et je voudrais bien l'avoir chez moi " pour le regarder de nouveau, pourtant ca arrache les tripes en effet
ce pauvre homme, qui perd la garde de ses 4 enfants " à cause des services sociaux vraiment incompétents et ces souffrances de ces enfants " alors à la fin quand il peut récupérer trois de ses enfants, et enfin le 4 eme qui avait été oublié " par les services sociaux toujours " et cela grace à un homme compétent qui a fait la recherche de sa famille, et il arrive à retrouver des souvenirs de sa famille et enfin ils se retrouvent " c'est vraiment douleureux en effet comme histoire et d'autant qu'elle a été vécue .je ne sais donc comment arriver à obtenir ce téléfilm " puisque je l'ai chercher dans les dvd et à ce jour je n'ai rien trouvé. si tu arrivais à en savoir plus pour se le procurer, merci de me faire savoir comment pour que je puisse moi aussi me le procurer. meri d'avance.
Répondre à sheila

7

zabou1404, le lundi 19 mai 2008 à 07:13:42
bonjour sheila
Je n ai tjrs pas trouver le film . Je te remercie de m avoir répondu.
Bonne journée
zabou
Répondre à zabou1404

17

isabelle, le vendredi 3 octobre 2008 à 04:43:43
le film c'est rendez moi mes fils de David Greene
Répondre à isabelle

18

soalala, le vendredi 3 octobre 2008 à 06:56:00
BONJOUR ISABELLE

Ce film peux etre telecharger par emule par contre tres mauvaise qualité mais c'est mieux que rien. Attend de vous une reponse
Répondre à soalala

8

asso, le lundi 7 juillet 2008 à 16:45:30
je cherche un film americain.je ne me rapelle pas du nom du film ni des acteurs. l'histoire d'un black qui veu devenir un comedien.il tombe dans il se fait passer pour un autre et il fait plein de betises qui font rire.en suite pour revenir dans le present il doit aller au meme fleuve d'ou il est sorti.
Répondre à asso

9

Josh Randall, le mardi 8 juillet 2008 à 00:57:18
Black Knight de Gil Junger (2001) avec Martin Lawrence
Répondre à Josh Randall

10

asso, le mardi 8 juillet 2008 à 11:57:52
merci beaucoup Josh.C'est exactement le film que je cherche.tu n'aurez pas des titres de films de ce genre à me conseiller.merci d'avance.assia
Répondre à asso

13

Josh Randall, le mercredi 9 juillet 2008 à 02:02:25
Salut
Si tu cherches des films de ce genre, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la filmographie des frères Wayans par exemple
Répondre à Josh Randall

11

bogoss, le mardi 8 juillet 2008 à 12:43:06
Un gars qui s'echappe de l'afghanistan c'est l'histoire d'IRON MAN!!!
Répondre à bogoss

12

asso, le mardi 8 juillet 2008 à 12:45:43
le film s'appelle IRON man? c quoi ton msn le mien c (Herculus3000@ ...)sur msn
Répondre à asso

14

lina, le mercredi 20 août 2008 à 19:54:17
je cherche un film américain mais qui a été réalisé en chine, je connais ni le titre ni les noms de chanteur
mais sa parle d un jeune homme qui vit dans les puits d un palais de roi de chine et il aide des orphelins
après il est sorti de se puit pour voler un bijou mais il trouve qu on oragnise un concours pour le mariage de la princesse chinoise , il prétend qu il est le prince de sept mer et le roi demande aux trois prince de fairedes défi genre ramener des tapis volant et l oeil de dragons et la merveille des merveilles
merci
Répondre à lina

19

L'étalon Itanien, le samedi 29 novembre 2008 à 14:57:13
ce film je crois le savoir ces Rambo 3
Répondre à L'étalon Itanien
Recherche titre de film américain avec loups (Résolu) je recherche le titre d'un film américain ainsi que le nom de l'acteur je crois des années 80,90. ça se passe dans un quartier détruit en Amérique tenues par des loups noires et le loups blanc qui est le chef, ils habitent dans l'église... www.commentcamarche.net/forum/affich-6337908-recherche-titre-de-film-americain-avec-loups
Recherche titre film américain ancien (Résolu) bonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir et blanc dont je me souviens uniquement de l'histoire. c'est une femme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236471-recherche-titre-film-americain-ancien
Recherche film m6 (Résolu)bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit un élève de sa classe pour tuer son mari c'est un film américains . Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894080-recherche-film-m6
Recherche un film américain (Résolu)Coucou ... Dans les jours à venir je vais inviter des amie pour une soirée DvD, or y'a un film qui me revient plus !! J'ai pas beaucoup d'infos : - Film américain - C'est une jeune femme qui travaille pour un magazine et pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-9114088-recherche-un-film-americain
Recherche le nom d'un film (Résolu)salut je recherche le nom d'un film americain assez récent. C'est un film sur l'armée, enfete c'est un camp militaire et les soldats fabriquent de la drogue et à un moment lors d'une manoeuvre militaire dans un char aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068290-recherche-le-nom-d-un-film