Flux rss
Rechercher : dans
Par :

(xvid)

thierry060, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis tout nouveau ici jaurais voulu de laide pour pouvoir graver des film au format xvid ou divx pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd de salon merci de votre aide

Configuration: windows xp media center

Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Xvid ou divx (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux www.commentcamarche.net/forum/affich-1467656-xvid-ou-divx
Xvid -> Problème(S) -> solution = VLC ? NON! (Résolu) Bonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programme SUPER) Le problème est que la video, n'est pas rendue correctement, quelque soit le player utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296909-xvid-probleme-s-solution-vlc-non
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
Convertir dvd en Xvid sans perte de qualité (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. comment convertir un dvd en un fichier video qui prend pas trop d'espace sans trop perdre de la qualité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789650-convertir-dvd-en-xvid-sans-perte-de-qualite
XviD MPEG-4 video codec (Résolu)Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ? Ainsi que lame AMC MP3 Codec Deuxième question : faut-il conserver la liste de toutes les mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9685178-xvid-mpeg-4-video-codec
Pas de son sur un Xvid !! (Résolu)salut !! j'ai un xvid la video est nickel mais pas de son .pourquoi ? quand je vais ds propriete puis resumé dans le sous-titre audio j'ai la durée , le debit mais pas le format audio . Normal ? voilà si qq un peut m'aider ça serait sympa . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1280881-pas-de-son-sur-un-xvid
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3