Posez votre question Signaler

Lenco KH-858

petellejoyeuse - Dernière réponse le 28 juin 2012 à 22:46
Bonjour,
J'ai acheté (enfin!) un MP4 Lenco KH-858 la semaine dernière. Je ne parviens pas à trouver et télécharger le manuel d'utilisateur et comme je n'y connais vraiment rien en MP3/MP4, je crie au secours!!! Help! comment puis-je utiliser mon nouveau joujou??
Cécile
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
soir

il est livré sans le manuel ??

cdt

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir!
Juste un feuillet disant que le manuel est stocké dans la mémmoire, dans un dossier "utilitaire". Quand je le trouve et que je clique dessus, rien ne se passe. Et sur le site de lenco, pas moyen de le trouver ainsi que sur diplodocus ou d'autres sites offrant des guides d'utilisation.
Bouh! j'ai tellement envie de pouvoir l'utiliser!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

quelques pistes

http://www.commentcamarche.net/faq/9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un MP3-MP4 lenco le Xemio 655 tout neuf ; il suffit de le brancher sur le PC, ouvrir le fichier Root si mes souvenirs sont bons et tout y est !
j'ai aussi un problème, peut-être pouvez-vous m'aider : quand j'écoute de la musique et que j'éteins l'appareil, quand je le rallume il revient à la 1ere chanson à chaque fois si vous savez comment faire pour garder en mémoire la dernière chanson écoutée ? merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lenco KH-858  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.