Gta 4 pour lancer the ballad of gay tony

Fermé
ti-temps - 29 févr. 2012 à 17:40
 alex lanse - 25 déc. 2014 à 17:14
Bonjours voila j'ai acheter le pack the ballad of gay tony sur Ps3 mis malheureusement je ne sais pas comment lancer les 2 jeux en multijoueur ces changer d'épisode donc je ne sais pas ou aller pour lancer les 2 jeux que j'ai acheter



Merci Bien De Vos Réponse

5 réponses

repondos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 7
1 sept. 2012 à 16:46
Moi aussi j'ai telecharger l'extension the ballad of the gay tony sur ps3 17.99 euros et ca marche pas ! Alors je vais faire un tour sur les forums puis rien ! Tout le monde dit qu'il faut acheter le jeu (c est pas présisé sur playstore) bref j'achete le jeu 13 euros d'occasion et ca marche toujours pas ! dans les forums que j'ai parcouru on dit: faut faire start, nouvelle partie, et enfin the ballad of gay tony, donc je le fait puis sa bloque sur chargement ,j'ai attendu et reéssaye de longue minute mais rien !, finalement je désinstalle tout ce qui a avoir avec gta 4 dans ma play (j'ai juste garder l'extention, logique) je réinstalle gta 4, et la ca me DIT A PEU PRES "vous possédez the ballad of gay tony voulais vous jouer ? je répond, oui (x), et sa m'écrit " installation des données sur le disque dur " Puis enfin, ca marche ! En faite j'aivais fait l'installation aprés le téléchargement de playstore mais que dans la ps3, bref , je me suis inscrit pour juste donner la réponse a un mec comme moi qui aurait galérer des jours durant sans trouvé une réponse, bon courage !
7
Salut,

C'est simple pour lancer le multijoueurs il faut aller sur le téléphone de Niko puis aller dans multijoueurs et mode libre tu sera en multijoueurs


PS: si ses pas ta reponce je n'ais pas bien compris ta question !
1
bonjour j'ai acheter the ballad of tony est j'ai gta4 sur cd mais ballad of tony je l'ai sans sans CD je voudrai savoir comment entrer dans ballad of tony svp


merci d'avance :-)
1
v KLEIN v Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
1 mars 2012 à 00:54
Tu peux pas lancer les 2 épisodes en même temps, au début t'as le choix entre Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony tu choisis et il se lancera. Pour aller sur le multijoueur, quand tu seras sur ta partie tu fais flèche du haut pour sortir le portable puis "multijoueur" et tu choisis ton mode de jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v KLEIN v Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
1 mars 2012 à 00:54
Les épisodes sont sur un même CD
0