CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment si'inscrire sur apple store?gratuit [Résolu/Fermé]

thefriday13th 199Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 16:54
Bonjour,
bon voila je vous explique j'ai un iPhone, et j'aimerai bien télécharger les jeux gratuits, ils me disent de s'inscrire sur apple store je fais ce qu'il dit mais au moment de compléter le formulaire ils me demande de choisir un système de paiement sachant que je suis mineur je peux pas mais il y a pas l'option gratuit?? que faire pour s'inscrire s'il vous plait??
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
Instructions ici !

thefriday13th 199Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 17:33
ben sa j'ai déjà essayer mais iTunes se plante,( a cesser de fonctionner) pourtant j'ai fais les mise a jour) merci quand meme
thefriday13th 199Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - 3 mars 2012 à 16:54
up
Ce document intitulé «  comment si'inscrire sur apple store?gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.