Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'ouverture "Gérer ma Live Box"

Elise777, le dimanche 5 novembre 2006 à 17:13:39
Bonjour,

J'ai installé ma live box pour le 8 Méga au lieu de mon Speed Touch 1024 aujourd'hui sans aucun soucis.

Par contre je me suis rendue compte, en ouvrant Shareaza que le téléchargement ne fonctionne pas.

J'ai regardé ce que je trouvais là dessus sur le net, et il s'agirait d'un soucis d'ouvrir les ports.

Pour cela il faut se rendre dans la configuration de la live box : "gérer ma live box".

La on arrive sur une page internet qui demande un mot de passe. Au départ j'ai mis mes données orange, mais apparemment il faut mettre celles du comptes administrateur de l'ordinateur. Ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas, du moment que je valide je reviens sur la même page, mot de passe effacé comme si ça n'était pas les bonnes données. Et pourtant je rentre bien mon nom d'admin et mon mot de passe pc..

Je ne comprends pas du tout pourquoi. J'ai tenté de changer de mot de passe, de redemarrer l'ordi, et puis de réessayer mais rien n'y fait !

Si quelqun pouvait m'aiguiller sur le pourquoi et si ce soucis est courant, ou alors fais-je quelques choses d'éronné ?

Merci beaucoup en attendant..
Configuration: Windows Xp / Compaq Présario
Répondre à Elise777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Extremis, le lundi 7 mai 2007 à 11:51:36
login : admin
mot de passe : admin
(c'est dans la doc)
Répondre à Extremis

2

tutur44, le lundi 22 octobre 2007 à 19:32:38
Bonjour,
merci pour la réponse car j'ai pu rentrer dans la config pour gérer ma livebox mais le pb maintenant c'est qu'il y a afficher sur l'écran télé (en installant la TV par livebox) :
carte d'accès non reconnu
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
Répondre à tutur44

3

barns59, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:25:31
bonjour
j'ai change le mots de passe admin admin par un autre et je ne m'en rappel plus y a t'il moyen de le recuperer?
merci
Répondre à barns59

4

Smart91, le vendredi 4 juillet 2008 à 02:07:02
Il faut restaurer les paramètres par défaut de la livebox. et le login devient: admin et le mot de passe: admin

Restauration pour la livebox Sagem:
http://assistance.orange.fr/1095.php?dub=2&

Restauration pour la livebox Inventel:
http://assistance.orange.fr/1107.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Ouvrir les ports de ma live box pour azureus (Résolu) Bonjour, Je voudrait ouvrir les ports de ma live box ! SI quelqu'un peu m'aider merci !! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient www.commentcamarche.net/forum/affich-7074319-ouvrir-les-ports-de-ma-live-box-pour-azureus
Immposible de gerer ma Live Box (Résolu) Bonjour à tous Je possède une live box qui est connecté à trois PC Un PC Dell liaison en liaison Lan, un autre PC à l'étage liaison Wifi et un troisième PC portable liaison Wifi également . Tout ce petit monde fonctionne bien et "causent " entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984571-immposible-de-gerer-ma-live-box
Pb avec messenger et live box inventel (Résolu) Messieurs, mesdames bonjour, Config: Xp sp2, live box inventel, wi-fi. J'ai reçu il y a 2 jours ma live box inventel (et pas sagem donc). Installé niquel, la navigation marche bien mais deux programmes sont récalcitrants à ma nouvelle config. Msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963297-pb-avec-messenger-et-live-box-inventel
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Live box petit soucis de déconnexion (Résolu)Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs. J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479925-live-box-petit-soucis-de-deconnexion
Confugurer wii et live box (wifi) (Résolu)j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit connecter en tt temps merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2567252-confugurer-wii-et-live-box-wifi