Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verification du systeme de fichier sur C:

CHRIS 34, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:53:19
Bonjour,pourquoi j'ai ce message avant
l'ouverture de windows trop souvent...
Verification du systeme de fichier sur C:
Quelqu'un peut me dire...
Merci.
Répondre à CHRIS 34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 5 novembre 2006 à 16:02:55
Bonjour CHRIS34
Tout simplement parce qu'une vérification du système de fichiers a été programmée pour s'effectuer à chaque démarrage...
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CHRIS 34, le dimanche 5 novembre 2006 à 16:20:15
Bonjour toptitbal,
ce n'est pas tout le temps qu'il y a cette
verif.Et je n'en est pas programme.
La verif concerne l'integritee de l'un de
mes disqes.
Répondre à CHRIS 34

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 elmestico, le jeudi 26 juin 2008 à 11:23:18
bonjour, oui je ss d'accord ac CHRIS34 mais comment on peut le programmer à ne pas le faire a haque demarrage??
Répondre à elmestico
Erreurs fréquentes système fichier, chkdsk (Résolu) Bonjour, Depuis 4 jours, mon PC portable (WinXP SP2) effectue souvent un CHKDSK sur mes 2 partitions et trouve parfois des erreurs d'entrée et les corrige. Il s'agit uniquement de fichiers copiés ou créés récemment sur le disque (depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507085-erreurs-frequentes-systeme-fichier-chkdsk
écran bleue au démarrage (Résolu) Bonjour Chaque fois que je démarre mon PC écran bleue avec ce message "verification systéme fichier sur E l'intégralité doit etre verifier systeme NTFS et ensuite Windows n'as pas trouvé de probléme" et il démarre normalement une fois en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866234-ecran-bleue-au-demarrage
Fichier corrompu ou manquant Parfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Impossible d'afficher fichier caché (Résolu)Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des dossiers est affiché mais quand je coche sur l'affichages des fichers cachés, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4960353-impossible-d-afficher-fichier-cache
Fichier Cab endommagé erreur interne 2350 (Résolu)Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350 Mon système d'exploitation est Windows XP Je cherche une solution dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710802-fichier-cab-endommage-erreur-interne-2350
Pas de fichiers cachés en administrateur (Résolu)Bonjour à tous, Sous Vista SP1, avec un seul profil configuré (administrateur), je n'ai pas accès aux fichiers cachés et système en les déverrouillant dans les options des fichiers. Message Accès refusé si je tente d'y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946021-pas-de-fichiers-caches-en-administrateur
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
Fichier CABFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3