Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier boot.ini invalide pc ne boute pas

ramzi_rouabhia@yahoo.com, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:53:21
bonjour a tous
mon pc ne boot pas et il ya marque fichier boot.ini non valide demrrage a partir de c:/windows
aidez moi please
Répondre à ramzi_rouabhia@yahoo.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nilou17, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:48:46
Bonsoir ! :-)

Astuce trouvée sur CCM (merci balltrap) :

Ouvre le bloc-notes et copie-colle ceci :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

Ensuite, enregistre ce document sous le nom boot.ini

Finalement, place-le à la racine de ton disque dur.
[C:\boot.ini]

Tiens-moi au courant !

Bonne soirée ! ;-)))
Nilou17
Répondre à Nilou17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ramzi, le lundi 6 novembre 2006 à 11:24:18
merci mais ya probleme mon pc ne demarre pas
je me suis procure un disque dur de 4go ibm et j installe le windows et il marche mais quand je remais mon disque dur de 80 go maxtor ya l'ancien probleme fichier boot.ini non valide demarrage a partir de c:/ windows
Répondre à ramzi
Fichier boot.ini (Résolu) bonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctionne normalement malgré tout, enfin bon, c'est un pc... Est ce ce que quelqu'un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-429676-fichier-boot-ini
Fichier Boot.ini non valide (Résolu) Bonjours , S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp) Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide Démarrage depuis C:\windows quelqu'un peut m'aider ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
Fichier boot.ini (Résolu) slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.ini??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1682882-fichier-boot-ini
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Comment copier le fichier boot.ini ?? (Résolu)Bonjour, J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB) je sais qu'il se trouve à la racine (C: pour moi) mais même en affichant les fichiers et dossiers cachés, je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885798-comment-copier-le-fichier-boot-ini
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Fichier boot ini (Résolu)Bonjour, Jai un probléme avec mon fichier boot ini et quand je l'ouvre il n'y a que ces deux lignes inscrites: [boot loader] timeout=30 quelqu'un peut -il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9640006-fichier-boot-ini