Posez votre question Signaler

Facebook photo de couverture [Résolu/Fermé]

Mikel - Dernière réponse le 5 avril 2013 à 16:20
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
Si sa ne fonctionne pas, il y a un autre moyen. Cliquez sur votre photo de couverture, et appuyer sur "F5", sa va rafraîchir la page. Après, en bas a droite de la photo, y'aura marqué "Supprimé cette photo" !

nadou- 24 sept. 2012 à 00:37
super ca marche je suis sauvée merci ;-)
popo1212- 20 mars 2013 à 22:05
merci beaucoup et comment on fait pour en mettre une qui est dans un dossier du PC
merci
mimi- 5 avril 2013 à 16:17
comment faire pour supprimé tous l'album de couverture
Réponse
+11
moins plus
Bon alors :

Il faut aller sur ta page de profil.

Puis :
- Cliquer sur Photos
- Cliquer sur Photos de couverture
- Cliquer sur la photo que l'on souhaite supprimer,
- Cliquer sur la petit roue grise en haut à droite (à côté de la croix pour fermer la photo),
- Cliquer sur Supprimer,
- Confirmer.

mimi- 25 mars 2012 à 01:26
Problème résolu pour supprimer photos de la couverture Facebook. Vous ouvrez votre album photos de couverture, vous cliquer sur la photo que vous voulez supprimer, elle s'affiche en grand sur la gauche de l'écran et sur la droite tu peux modifier. Vous ne regardez pas à droite, vous mettez votre flèche sur le bas de la photo, à gauche il est marqué photos de couverture 1/1 ou 1/2 etc. .... Dans le milieu est écrit identifier la photo partager opt j'aime. Cliquer sur opt un panneau s'affiche
Ajouter un lieu
Changer de date
Pivoter à gauche
Pivoter à droite
Définir comme photo de profil
Supprimer cette photo

Cliquer sur supprimer cette photo , un panneau s'affiche, confirmer et hop la photo est supprimer .
Malo- 25 mars 2012 à 16:00
Ca marche, merci bcp mimi!
lolipop- 28 mars 2012 à 13:29
merci !!!
Laura- 18 mai 2012 à 12:36
MErci beaucoup a Clément :D
Réponse
+5
moins plus
La solution la plus simple : lorsque vous cliquez sur la photo dans l'album "photos de couverture", elle apparaît dans une fenêtre avec à coté les commentaires ; vous passez la souris sur la photo elle-même et vous avez une barre semi transparente noire en bas de la photo qui apparaît avec dedans "options", et dans "Options", "supprimer la photo". Voilà pour moi ça a marché.

mimi- 5 avril 2013 à 16:18
mais moi je veux suprrimé tous l'album
Réponse
+3
moins plus
SOLUTION RESOLUE:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25141401-facebook-supprimer-photo-couverture-resolu

Bonjour / Hello,

Beaucoup se demandent comment faire pour supprimer une photo de sa couverture Facebook, voici ci-après la solution.
=> Aller sur la photo de couverture, passer la souris sur le bas de l'image, des onglets cachés apparaissent dont l'onglet Outils (Outils/Supprimer).

Many wonder how to delete the picture of cover of Facebook, here is the following the solution.
=> Go to the cover picture, move the mouse over the bottom of the picture, hidden tabs that appear on the Tools tab (Tools / Remove).

Voici une image qui illustre: http://img15.hostingpics.net/pics/799040SupprimerPhotocouverture.png

Réponse
+2
moins plus
bonjours pour supprimer les photo de couverture sur facebook tout en bas de la photo vous trouverai (option) et vous cliquer dessus et apres ses ecris supprimer la photo vous cliquer dessus et ses bon

Flora- 11 mai 2012 à 15:35
ça marche
nawnaw- 21 mai 2012 à 18:50
comment mettre la photo de couverture facebook en mode affichage <<moi uniquement>>
Justhine- 3 juil. 2012 à 16:12
on peut pas , tout les photo couverture sont public .
Réponse
+0
moins plus
Bonne question =/
J'ai essayé pas mal de manip' et rien trouvé^^
Mais doit bien exister une solution... On va trouver ça ;)

Réponse
+0
moins plus
comment ont fait pour supprimer l'album ?

Mathilde.- 17 avril 2012 à 19:26
On ne peut pas.
Kelly.- 3 juin 2012 à 12:28
Pourquoi on ne peut pas? C'est nul !
sido jordan- 5 juil. 2012 à 11:27
rahate bontoujoure colmsqa la di chab akil 32012
*
meyko- 5 juil. 2012 à 21:00
bonjour j'aimeraio savoir comment mettre un fhoto de couverture
essayer de me répondre au plus vite
merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mikel,
Cest facile, il te suffit simplement de cliquer sur la photo, aller dans Options (en bas de la photo) et cliquer sur "Supprimer la photo".
Voila

mimi- 5 avril 2013 à 16:20
je veux supprimé tous l'album de couverture comment !!! :( aidez moi
Réponse
+0
moins plus
bonjour! c'est un probleme !il ne ffonctionne pas les photos sur facebook! je n'arrive pas mais comment ça! ouvre les photos! je te remercie beaucoup! je vous attends mais urgent ni tard!

Réponse
+0
moins plus
http://couverture-facebook.net/

Ce document intitulé «  Facebook photo de couverture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.