Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] Configuration Wifi

BoB, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:16:09
Bonjour tout le monde !!

Quand je fais lspci je vois que ma carte wifi est reconnue, mais quand je fais ifconfig il n'y a que ma carte ethernet...

De plus, la diode de mon portable correspondant à ma carte wifi n'est guère allumé...

Savez-vous comment on configure les cartes wifi pour quelles soient reconnue ?

Un très grand merci d'avance et très bonne fin de week end !!
Répondre à BoB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
razmott, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:29:46
Salut !

Donne plus d'info, le modèle, la marque de ta carte par exemple !

@+ Mieux vaut prévoir que patcher.
Répondre à razmott

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jéjé38, le dimanche 19 novembre 2006 à 09:32:37
salut razmott

peus tu m'aider???

installation dongle wifi hercules sous ubuntu

merci pour ton aide
cordialement
jeje38
Répondre à jéjé38
[config WIFI] Est-ce que ca peut marcher? (Résolu) Bonjour, J'ai une question simple est-ce que cette config WIFI peut marcher: Mon ordi dialogue grâce à une clé USB / WIFI avec ma livebox (donc sans liaison physique entre ma livebox et mon ordinateur)... Ma livebox sera reliée au décodeur TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425093-config-wifi-est-ce-que-ca-peut-marcher
Installation ubuntu avec wifi (Résolu) Bonjour, j ai un pc packard bell SB85 2 GO 160 GO wfi ...sous vista. je souhaite passer a ubuntu en wifi. Y a t il quelqu un qui me peut me guider dans l installation d ubuntu? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8816871-installation-ubuntu-avec-wifi
Problème wifi ubuntu (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sous ubuntu en wifi, comment établir la conexion ?? Merci a tous. Bzil www.commentcamarche.net/forum/affich-8940371-probleme-wifi-ubuntu
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Problème d'activation wifi sur mon ordi (Résolu)Bonjour, Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 mais je n'ai pas de touche Fn sur mon clavier. Du coup je suis bloqué et l'ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180891-probleme-d-activation-wifi-sur-mon-ordi
DS en wifi (Résolu)Bonjour, J'ai une nintendo ds et je n'arrive pas a me connecter en wifi je vous explique : quand je demare la config wifi de la ds , je fait "recherche d'un poin d'accés" donc il recherche et il trouve le resaux, je mais la clé wep... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423165-ds-en-wifi
Wifi avec DS --> problème (Résolu)Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si sa vient de moi ou de ma neuf box ou de la nintendo DS !!Je lance un jeux, je vais sur configuration wifi, il y a trois emplacements wifi libres donc je vais sur: "Connexion 1", je fait "recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073956-wifi-avec-ds-probleme