Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer pilote carte graphik: acces refuse

STBE41, le dimanche 5 novembre 2006 à 14:26:18
Bonjour, j'ai un gros probleme. J'ai réparé windows Xp (suite à un pbm d' avance rapide du lecteur windows media sur les sites web) avec le CD d'installation mais une fois terminé, l'affichage de mon ecran plat Dell est devenu 640 x 480 et 16 couleurs sans possibilité de changer dans les propriétés. Je suis alors allé voir sur intel.fr pour télécharger le profil qui pourrrait-être manquant. Je l'installe et là il me dit "une erreur logiciel interne s'est produite. Le progr d'installation va s'arrêter.

Quelqu'un peut-il m'aider.Merci.
Répondre à STBE41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Iv, le samedi 27 décembre 2008 à 15:42:15
j'ai télécharger le Driver de ma Carte Graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP !! et quand j'execute le programme sa me dit "veuillez visionner votre journal de Windows "
je ne sais pas c'est quoi le problème exactement
je suis aller sur un site pour télécharger les mises ajour de Windows
mais bon sa ne donne rien !! ?
Répondre à Iv
Installation pack sp2 xp accès refusé (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès refusé" et "erreur du programme d'installation du service pack 2" et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083238-installation-pack-sp2-xp-acces-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu) Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Pilote carte son (Résolu) Bonjour Après installation de la carte son pci Harmony 32 A-Trend sous Win98Se Je n'ai pas de drivers pour la configurer avec ce système d'exploitation win 98se . Merci de me fournir les renseignements pour charger le pilote compatible à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810758-pilote-carte-son
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97
Pilote carte graphique (Résolu)j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut que j'installe le pilote de ma carte graphqie seulement je ne sais pas où le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2089778-pilote-carte-graphique
Pilote Carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilote. La carte mère est une IBM 8184D7G. J'ai essayé d'installer le pilote Realtek AC 97... www.commentcamarche.net/forum/affich-7295727-pilote-carte-son-intel-82801eb-ich5-ac-97