|
|
|
|
j'ai passé le bepecaser en 2003, alors si tu veux des renseignements j'espère pouvoir t'aider !
|
Salut j'ai passé le BEPECASER cette année la synthèse facile et l'oral ne t'inquiètes pas le jury te met à l'aise les textes tu as le temps pour les preparés et surtout quand tu pioches tu as le temps de choisir ne t'inquietes pas.
Le pire finalement c'est d'attendre les résultats. Bon courage
|
Bonjour,
Je voulais savoir parmi les gens si certains etaient a leur compte ? Je voulais savoir si les horaires etaient pas trop dingues ? Concernant les revenus, il semble qu'un moniteur ne touche pas grand chose... 1200 Eur environ il me semble. Quand on est à son compte, evidemment il faut gérer la comptabilité, la promotion de son auto-ecole, etc... mais est-ce que de se mettre à son compte vaut le coup ? Je comptais me cantonner au permis A et B.. est-ce que ce choix n'est pas trop restreint ? Merci pour vos témoignages ?
|
Bonjour tlm,
je suis intéressée pour passer cette formation. Je voudrais connaitre les demarches a suivre et savoir si c compliqué à passer? Merci d'avance pour vos reponse. ++
|
Bonjour à ts !! je souhaiterai avoir des renseignements pr le BEPECASER, je ss de l'Aude et j'aimerai savoir si il y a les établissements pr pouvoir passer ce diplôme, et savoir aussi ou on s'inscrit, avoir les coordonnées nécessaires.
Merci d'avance. annego85@hotmail.com |
BONJOUR à tous, je suis en train de passer mon BEPECASER cette année et je souhaiterai donc vous donner des renseignement concernant la formation.
Elle dur environ 2 mois pour l'admissibilité et environ 6 mois pour l'admission. Les examens de l'admission se font en juin ( je suis en plein dedans... ) pour ma part je fais la formation a rosny sous bois dans le 93, la formation est intéréssante mais il ne faut surtour pas baisser les bras car les épreuves d'admission ne sont pas facile ! la formation est payante ( entre 4 000 et 5 000 € ... ) mais vous pouvez vous la faire financer par certain organisme comme le fongécif par exemple, cependant, pour les jeunes qui sortent du lycée comme moi, le paiement s'effectue de ces poches. Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter : rammstein95500@hotmail.fr
|
Je suis monitrice depuis 2 ans. En ce qui concerne l'admissibilité, c'est du niveau 3ème!!! Y a pas de miracle pour réussir l'admissibilité, il faut bosser!! Et pour cela je te conseille une formation dans un centre avec un formateur qui est présent 5 jours par semaine et pas 1 ou 2 fois qui fait juste acte de présence!!! Voilà. Bon courage
|
BONJOUR MOI J AI 22ANS JE VIENS DE PASSER L ADMISSION C EST VRAIMENT PAS FACILE la j ai les résultatslundi je croise les doigts!!.il faut etre motivé car c est pas évident et beaucoup de boulot perso!!!si vous voulez en savoir plus écrivez moi lol
|
Bonjour,
existe t-il des bouquins pour préparer l'admissibilité en candidat libre ?
|
Bonjour à tous,
je suis formateur de moniteur en région parisienne. Si vous avez des questions sur la formation BEPECASER B et A je peux y répondre (surement ;) ). (Merci d'être précis, j'essaierai de répondre cette semaine sinon dans la 3e semaine d'aout). A bientôt
|
est ce qu on est obligé de passer par la formation de 3000€ ??
|