Flux rss
"configuration sans fil" "generic host process for win32 services" "generic host process for win32 services" "prevention execution" rpc "generic host process for win32 services" "prévention de l'exécution" Autoriser generic host process for win32 services Autoriser generic host process for win32 services kerio C'est quoi generic host process for win32 services a rencontré Comment debloqer generic host process for vin32 services Comment désactiver generic host process for win32 Generic host process for win 32 arret Generic host process for win 32 services Generic host process for win 32 services a rencontré un problème Generic host process for win 32 services wants to accept connections from the internet Generic host process for win32 Generic host process for win32 a rencontrer un probleme et doit fermer - sécurité - Generic host process for win32 service sp3 Generic host process for win32 services Generic host process for win32 services asus m2npv-vm Generic host process for win32 services bios Generic host process for win32 services demande acces internet Generic host process for win32 services kerio Generic host process for win32 services recontré un probélm Generic host process for win32 services tente d'agir en tant que serveur Generic host process for win32 services zone alarm Telecharger generic host process for win 32 services Trafic entrant generic host process for win32 services What is generic host process for win32 services v5.1.2600.5512Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generic host process for win32 service

fiona, le dimanche 5 novembre 2006 à 14:04:45
Bonjour à tous!

j'ai un problème assez ambarassant, des que je me connecte a internet, au bout de quelque min j'ai un message qui s'affiche venant de Generic Host Process for Win32 Services. Que j'envoi ou non le rapport d'erreur internet ce coupe et je suis obliger de redemarrer mon ordinateur si je veux me reconnecter.

Dite moi ce que je doit faire, cela devien insuportable aidez moi svp. Merci d'avance. (ubaste@caramail.com)
Répondre à fiona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:40:20
bonjour fiona,

quelle est ta config stp? ** télécharges « Hijackthis » si tu ne l’as pas déjà:

sauvegardes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\ là où il y a "Windows", "Program Files"…)' nommes-le "hijackthis" pour le retrouver facilement.
clic sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as telechargé)
postes ici
ce rapport avec tes commentaires…
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien
Erreur Généric Host Process for Win32 Service (Résolu)Bonjour à tous. Je suis embété avec ce message d'erreur : Erreur Généric Host Process for Win32 Service dès qu'il apparait je ne peux plus lire les fichiers médias...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2373801-erreur-generic-host-process-for-win32-service
Generic host process (Résolu)Bonjour, Au bout de 10 mn ~ sur le net j'ai un message d'erreur qui apparait: generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Je clike sur "ne pas envoyer le rapport" , et la je me rends compte que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935653-generic-host-process
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Generic Host Process for Win32 Services ... (Résolu)Bonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736097-generic-host-process-for-win32-services
Generic Host Process for Win32 Service (Résolu)Bonjour, Je cherche aussi se que veut dire Generic Host Process for Win32 Service!! Car j'ai un message d'erreur en disant se programme ne répond pas ou un truc dans le genre, Et il dit envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer... Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438941-generic-host-process-for-win32-service
Outpost Generic Host Process for Win32 ... (Résolu)Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai outpost et la il me mettent : Créer une règle pour SVCHOST.EXE Generic Host Process for Win 32 Services L'application requiert une connexion entrante .... Outpost firewall Pro doit : autoriser toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286819-outpost-generic-host-process-for-win32
Toutes les réponses pour « generic host process for win32 service »