Posez votre question Signaler

[ identi.ca ] Impossible d'écrire ! [Résolu]

MyOpenID - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 08:40
Bonjour,
Je me connecte sur le site identi.ca grâce à mon OpenID. Je peux m'abonner aux flux des personnes, mais je ne peux pas répondre à leur message, ni lancer un sujet !
Répondre : je peux voir le cadre, lorsque je clique dedans, il disparait pour laisser place à un champ de recherche qui ne fonctionne pas.
Écrire : Je ne vois même pas le cadre prévu à cet effet ! Pourtant, je pense être sur la "timeline public" étant donné que je clique sur "Public" et que je vois le flux...
Précisions : J'ai essayé depuis différent ordinateur/système d'exploitation mais toujours avec Firefox 10.0.2. J'ai aussi essayé en mettant identi.ca en liste blanche dans Flashblock et Adblock Plus...
Que puis-je tenter pour pouvoir écrire ?
Y avait-il un logiciel à installer, cela ne fonctionne pas comme Twitter (je parle du site identi.ca) ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

As-tu pensé à renseigner une adresse de courriel valide ?
Dans le cas contraire, ton profil ne peut pas être émetteur...

Il te suffit de changer cette adresse par une valide (tu peux en créer une spécialement), ensuite il faudra cliquer sur le lien de confirmation que tu recevras dans ta boîte. Pas besoin de tout recréer.

Bonne continuation sur identi.ca ! :)
MyOpenID- 10 mars 2012 à 08:40
[RESOLU]
Merci, c'était effectivement ça ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [ identi.ca ] Impossible d'écrire !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.