Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc démarre tout seul à cause de la souris

ccmeyer, le dimanche 5 novembre 2006 à 13:59:37
bonjour,
mon copain a un packard bell avec processeur pentium inside d et windows xp familiale.
on a installé hier une souris sans fil "wireless optical mouse ednet"
depuis cette installation quand on éteint le pc il démarre tout seul dès qu'on bouge un peu la souris. Je suis sure que le problème vient de la souris car rien ne se passe quand je désinstalle la souris sans fil et que je remet celle d'origine.
est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème SVP?
merci d'avance pour votre aide.
Répondre à ccmeyer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mumudu14, le dimanche 5 novembre 2006 à 23:10:39
va voir dans le bios : tu dois surement avoir une option comme "power on by mouse" ou "power on by usb mouse" ou encore "wake up by mouse" (ou keyboard aussi).

A mon avis ton probleme viens de la... Regarde dans le bios (touche suppr au boot) et si tu trouve une de ces option sur "enable" mais "disable" . /!\ Sois prudent avec le bios !
Répondre à mumudu14

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 perduuu, le jeudi 12 avril 2007 à 17:26:59
Bonjour! J'ai le meme probleme avec ma souris sans fil. Dans mon BIOS tout est ok!
Répondre à perduuu
PC demarre tout seul (Résolu) Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu) Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu) Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é (Résolu)Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mètre), j'aimerai pouvoir controler ce même pc avec une souris un clavier et un écran... Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857098-controler-un-pc-avec-2-souris-2-claviers-2-e
[Demarrage] Mon Pc Demarre puis bip (Résolu)Bonjour tous le monde, voici mon problème : en fait mon pc demarre, emet un court bip-bip puis 3 bips, et sur l'écran, le message "please check signal cable" est toujours présent. C'est comme ca depuis que je l'ai ouvert suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582700-demarrage-mon-pc-demarre-puis-bip
Pc redemare seul (Résolu)Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un otre pc qui a une neuf box.se pourait il que l'antivirus de l'autre pc commande le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136210-pc-redemare-seul