|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réessayé en changeant certains paramètre, mais il y a rien a faire, ca va toujours pas... Pour info supplémentaire, je n'ai pas activé de clef de sécurité pour les tests. Personne n'a une idée? Merci A+ Xavier |
Bonsoir,
Un petit up... J'ai vraiment besoin de votre aide... Car la ca va toujours pas et je ne trouve pas la solution. Merci A+ Xavier |
Bonjour,
Désolé de la réponse, mais les Netopia ne supporte pas de fonctions WDS, donc impossible d'utiliser un répeteur WIFI. Il faudrait utiliser un AP à la fois client et serveur WIFI. Asus en possède un dans sa game, mais le prix n'est pas le même qu'un répeteur ! Désolé, j'ai aussi été confronté à ce problème. |
Salut xavtronic,
J'ai exactement le même problème que toi avec un AP + Repeater ZYXEL G-570S, et je ne trouve pas de doc. Comment-as tu résolu ton problème ? Merci d'avance |
Bonjoure
J'arrive pas a entree au site webe (installer) de mon router inlámbrica del Xavi 7768r Quelq' un peut m aider s'il vous plait Merci d'avance |
Bonjour
avec le Repeteur D-Link c'est Vista qui me refuse le droit de mettre une IP Fixe pour ouvrir la configuration; XP lui n'a pas de pb. un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno |
est-ce que tu as configuré tes DNS manuellement? |
Bonjour
je revois le sujet avec du retard, excusez-moi, le problème venait d'un choix IPv4 et IPv6 et il fallait configurer avec le 4. Si il y a un détail manquant, je ferais la recherche dans le dossier mis de coté chez mon fils. a+ un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno |
Résultats pour [Repeteur wifi] Problèmes de configuration