Comment utiliser son 2eme disque dur (D:)?

Fermé
Rick_Croc - Modifié par Rick_Croc le 29/02/2012 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 13:23
Bonjour,

Voilà j'ai rencontré un problème aujourd'hui: m'étant rendu compte que j'avais sur mon ordinateur un deuxième disque dur nommé (D:) [le premier étant (C:)] quasi vide, j'ai décidé de l'utiliser et ai installé un jeu dessus. L'installation s'est déroulé sans problème mais au moment de lancer le jeu il ne s'est rien passé. J'ai donc retenté de lancer le jeu, mais une fenêtre s'est ouverte en m'informant qu'il n'était possible de le lancé qu'une fois..

Je ne comprend donc pas, n'étant pas connaisseur, comment ça marche? Le jeu est il lancé dans une dimension parallèle de mon PC, inaccessible pour moi? Comment faire en sorte d'utilisé le potentiel de stockage du 2eme disque pour un jeu tout en pouvant y accéder?

Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai fait de mon mieux.. Je repréciserai au besoin!
Merci d'avance de vos réponses et conseils!

3 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
29 févr. 2012 à 12:22
On va fermer le portail alors :p
Va sur le dossier de ton jeu, tu cherche l'exe de ton jeu, tu envoie en raccourcie sur le bureau.

Tu vas sur tes processus avant de cliquer sur le raccourcie, pour ça Ctrl+alt+suppr ou del (selon clavier) et tu fais "gestionnaire de tâche"; puis processus. Vérifie qu'une version du jeu n'est pas en tâche de fond (ça devrait porter le nom du jeu normalement). Si y'a, tu coupe le processus et tu lance ton jeu via le raccourcie.
3