Monster beats modèle : mini solo hd

Fermé
lola14lola Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 11:51
 Mimine - 29 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,

qui peut me dire si le modèle MINI SOLO HD de monster beats est authentique ou copie ?
est ce autoriser de le vendre en france?
est ce 1 casque non vendu en france mais vendu en chine donc qui existe?
pour l'avoir testé,le son est TOP pourtant !!!!
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Dites vous bien que la plupart des jeunes qui se balladent avec un casque Monster beats sur la tête,celui-ci a été fabriqué en Chine,donc, contre façon.Il y a aujourd'hui sur Internet au moins 60 sites qui proposent cette marque aux tarifs les plus bas,(made in China)mais ça,bien évidemment ils ne le signalent pas.J'ai eu l'occasion d'en acheter un (en total ignorance)et fut trés surpris lorsque la facture fut rédigée en Chinois.)
Mais bon, au lieu de l'acheter 500 euros je l'ai payé 199,99 euros.Il est identique au vrai et côté son il est vraiment bien,sauf que c'est un faux.
Maintenant le risque est simple,
S'il vient à ne plus fonctionner par contre,et bien là je n'ai pas de garantie.
Si l'envie vous prenez d'en acheter un je vous conseille de taper sur internet les mots suivant: Site Officiel casques Monster Beats.Et la vous aurez un vrai casque de la marque au vrai prix aussi.D'ailleurs,ce site donne même tous les sites de contrefaçons.(c'est pas beau ça).
Je vous laisse méditer et bonne écoute...
4
les "faux" sont fabriquer ilegalement dans les meme usine que les vrais mais hors des heures de travaille donc non declarer et cela explique le manque de n° de serie d'ou la caliter tres egales au vrai
0
Tu es sure de ce que tu dis rem?
0
REM stp tu peux confirmé ????
0
Le son est complètement différent.La marque Beats est connue pour ses basses puissantes tandis que toutes les copies que j'ai pu tester ont des niveaux d'aigus éxagérés et pratiquement pas de basses,que ce soit des faux Solo,HD,Studio ou Pro.
0
est ce que le casque marche a piles
0
Comment peux tu savoir que les faux sont fabriqué dans la même usine que les vrai ?
T'as une info la dessus?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 30/03/2012 à 21:42
Toutes personnes faisant allusion aux contre-façons en vous incitant à croire que ce sont des vraies, à créer des rumeurs, son des commerciaux ou des vendeurs de contre-façon.
0
jijitkt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 23:08
est-que c'est légal d'avoir une réplique en France
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
29 mai 2012 à 08:32
Non, la réplique ne doit obligatoirement pas porter le logo de la marque en question, si contrôle anti-contre façon douanière, le casque est confisquer et l'amende s'élève à 90€, mais c'est rare, en générale ce genre de contrôle s'effectue en sortie de marché aux puces ville, village, plage..
0
c comme ca pour tout ! tu vois les 2 plus grands concurrent de bagagerie samsonit et delsey et bien le valise son fabriqué dans la meme usine en chine , les chaines cote a cote ...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
23 juin 2012 à 21:04
"le valise son fabriqué dans la meme usine en chine" Vus comment tu écrit je ne pense pas que tu soi aussi bien informer, avant de dire des sottises réfléchit, et sache qu'on s'informe avant de divulguer des informations et surtout qu'il faut avoir des preuves...
0
Bonjour, le Mini Solo est un faux , mais le Solo HD non enfin il y a des faux mais moins.
0