Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planifier l'arret de l'ordinateur

totone77, le dimanche 5 novembre 2006 à 13:32:58
Bonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur?
Merci.

ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures après

merci
Répondre à totone77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nilou17, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:42:48
Bonsoir ! :-)

Pour tous les systèmes d'exploitation
Tu peux utiliser le programme SwitchOff (à télécharger ici) :
http://www.download.com/3000-2344-10154101.html?tag=lst-0-1

Pour Windows XP
Utilise la commande Shutdown :

* Pour éteindre le PC
Clique sur Démarrer, Exécuter, tape shutdown -s -t 10800
10800 signifie que Windows attendra 10800 secondes, soit 3 heures, avant de tout débrancher.

* Pour redémarrer le PC
Clique sur Démarrer, Exécuter, tape shutdown -r -t 30
30 = nombre de secondes avant que Windows ne redémarre.

Voilà. ;-)))

Bonne soirée ! Nilou17
Répondre à Nilou17
Ordine s'éteint plus !!! (Résolu) mon ordinateur ne s'éteint pas lorsque je clique sur demarrer / arreter ordinateur / arreter de meme lorsque je clique sur controle alt supprime , aucune fenetre n'apparait sois-je éteindre mon ordinateur en débranchant la batterie? ou ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570607-ordine-s-eteint-plus
Arret ordinateur (Résolu) Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour arreter mon ordi car il faut que je ferme d'abord la cession puis apres attendre et le fermer je voudrais le fermer directement je sui la seule a m'en servire et beaucoup de gens mon dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078967-arret-ordinateur
Probleme arret ordi (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a arreter mon ordi, il redemarre a chaque fois... J'ai essayée : - défragmentation - scandisc - clean up - arret forcé en débranchant J'utilise windows xp familial et il n'a pas de connection internet Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1225495-probleme-arret-ordi
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Mise en veille prolongé ou arréter ordi (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on sort de la mise en veille prolongé sous vista et c'est quoi qui est le mieux pour l'ordinateur l'arreter ou la mettre en veille prolongé. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8059806-mise-en-veille-prolonge-ou-arreter-ordi
Arreter ordinateur (Résolu)Bonjour, pour arreter un ordinateur avec une session sous win2003; je dois fermer la session puis ctrl+alt+suppr enfin arreter le systeme www.commentcamarche.net/forum/affich-3740387-arreter-ordinateur
Impossible scanner avec antivirr: arrêt ordi (Résolu)Bonjour, J'avais déjà signalé le problème, puis j'avais laissé tomber. Quand je veux faire passer l'antivirus, l'ordi se bloque après quelque minutes. Cette fois-ci il a affiché un écran avec lettres blanches sur fond noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7100157-impossible-scanner-avec-antivirr-arret-ordi
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3