Brancher un Home cinéma sur la TV

Résolu/Fermé
Beddy - 29 févr. 2012 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2012 à 09:37
Bonjour,

J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS.
Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes:

- Prise Péritel
- Prise Hdmi
- Sortie Usb
- Sortie Video Out (Y: vert PB: bleu PR: rouge)
- Sortie Coaxial Digital IN

Sur la TV LCD HD PHILIPS, je dispose des différentes sorties suivantes:

- Prise Péritel
- Prise Hdmi
- Sortie Usb
- Sorties Digital Audio Out en EXT 2 (Rouge, Bleu, Vert et Noir, Rouge, Blanc)
- Sortie Video (Jaune)
- Sortie L-Audio-R (Rouge et Blanc)
- Sortie Audio In CVI/VGA

Merci par avance pour votre aide.
Les notices d'utilisation sont du chinois pour moi.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Merci pour votre aide.
Sachez que je reviens du magasin Boulanger et un conseiller m'a fait acheter:
- 3 RCA Vidéo M. / 3 RCA Vidéo M. - YUV / 3 X 75 Ohms - 1m20 (rouge, bleu, vert)
- 2 RCA M. / 2 RCA M. 1m20 (rouge et blanc)
.... 15€ et ça ne marche toujours pas !
Sauf que maintenant grâce aux RCA (rouge, bleu et vert) ont remplacées le cordon Hdmi qui servé d'alimentation.
Je ne sais plus trop quoi faire ???!!!

Salutations
1
Tous Ces cables ne servent a rien pour resoudre votre probleme,un seul suffit,prenez un cable que vous avez achete et reliez la fiche noire coaxiale derriere tv a entree coaxiale numerique du home cine: une fiche sur tv et l'autre sur home cine
Puis selectionnez sur home cine l'entree correspondante: video,aux in ou audio in.......
regardez ce cable, cliquez ici:https://www.amazon.fr/HQ-HQSS3471-1-5-C%C3%A2ble-connexion/dp/B000O77UAC
C'est un cable avec une fiche a chaq bout,reliez tv et home cine via un cable similaire,vous pouvez utiliser un des cables achetes( branchez alors une seule partie du cable)
une seule fiche sur tv doit etre reliee au home cine( la noire)
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
29 févr. 2012 à 11:13
Bonjour,

Possédez vous un décodeur Canal+ ou autre, un lecteur DVD, une console de jeux ?

@+
0
Bonjour,la sortie digital audio out du tv est de quel type: optique? Coaxiale? Jack?
(rectificatif,la prise coaxiale numerique de votre hts est une ENTREE audio,pas une sortie)
0
Effectivement, la sortie digital audio out de la Tv est bien une entrée audio de couleur noir, comme celle Pr qui est rouge Pb qui est bleu Y qui est vert et R qui est rouge est L qui est blanc, tous ça relié en EXT 2 de ma Tv.

Salutations
0
Merci pour votre réponse.
Non, je ne possède pas de décodeur Canal + ni de console de jeux mais je possède effectivement un Lecteur Dvd et un Disque dur externe Lecteur Multimédia 1TO.

Salutations
0
Reliez la sortie coaxiale numerique du tv( fiche ronde noire) a celle du hts( entree coaxiale numerique) avec un cable rca audio numerique :https://www.amazon.fr/HQ-HQSS3471-1-5-C%C3%A2ble-connexion/dp/B000O77UAC
Si besoin activez ds menu son du tv,la sortie numerique audio,et mettre sur' pcm'
selectionnez sur hts la source correspondante : audio in ou aux in ou num in
C'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas avec les câbles récemment acheté, énumérés ci-dessus.
Je viens d'acheter le câble que vous m'avez recommandé, je vous tiens au courant dès sa réception.
Merci beaucoup.
Très cordialement
0
Vous pouviez utiliser le czble trois couleurs deja achete mais l'actuce est de n'utiliser que les,fiches d'une meme couleur: sur votre cable trois couleurs ily a 2 fiches rouges( une a chaq extremite,branchez une des fiches rouges sur la borne noire sortieaudio du tv et l'autre sur l'entree numerique home cine
Precision, il faut laissez votre tv reliee en hdmi comme avant achat de tous les cables
Debranchez tous les cables achetes aujourd'hui,ils ne servent a rien
Gardez seuleemnt relie tv et home cine via les fiches rouges d'un des cabls achetes aujourd'hui
ne debranchez pas la hdmi
Ca doit marcher
Rgardez cette photo:https://imageshack.com/
Connectez une des fiches rouges du cable trois couleurs sur cette fiche noire du tv
Voir notice home cine page 54 pour la liaison hdmi tv/ home cine
Voir page notice home cine 57 pour la liaison 'son' numerique entre tv et home cine
c'est tout
Notice home cine ici:https://download.p4c.philips.com/files/h/hts4600_12/hts4600_12_dfu_fra.pdf
pour ecouter sur home cine le son du tv,appuyer sur telecoomande home cine la touche aux/mp3 jusqu a voir afficher 'd in' le son du tv est alors transmis sur home cine
0
Merci infiniment pour votre patience et pour vos explications très précises.
Ça fonctionne, et ce,grâce à vous !
Je salue le génie et la compétence qui vous habite.
Chapeau !
Problème résolu !
Bonne continuation
Il faut des professionnels comme vous sur ce site pour simplifier la vie à des ignorants comme moi.
Encore MERCI !

Très très cordialement
Salutations très distingués
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 09:37
Merci pour les compliments,mais la personne qui a su resoudre le probleme,c'est vous et vous seule
Ne soyez pas si rude envers vous meme,vous avez appris des choses,et avez su vous depannez vous meme,ce ne pas rien
Content que votre probleme soit resolu
Faites vous rembourser les cables achetes hier et qui vous sont inutiles....
Bonne journee
0