rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wind xp: comment supprimer un fichier protege

Posté par nelsya, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:02:55
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en fichier caché mais je n'arrive pa du tou à le supprimer.
Quelqu'un peu t'il m'aider svp
merci d'avance
Répondre à nelsya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:06:54
Bonjour nelsya
Assure-toi que le dossier est bien vide. Il n'est pas caché mais il peut contenir des fichiers cachés ou systèmes
S'il est vide et que tu ne peux pas le supprimer c'est peut-être que les droits dont tu disposes ne te le permettent pas.
Répondre à toptitbal

2

nelsya, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:10:53
en fait je n'arrive pa a l'ouvrir non plus
Répondre à nelsya

3

toptitbal, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:11:46
Que se passe t-il quand tu essaie de l'ouvrir ?
Répondre à toptitbal

4

nelsya, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:16:17
je clic deux fois ou je met ouvrir et il ne ce passe rien
Répondre à nelsya

5

nelsya, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:19:18
merci beaucoup
mais j'ai consulter le forum,
j'ai été dans le gestionnaire des taches ... processus... j'ai selectionner le dossier concerner ensuite j'ai mi terminer le processus... puis je suis retourner dans windows j'ai supprimer et la apparemment je ne l'ai plus
merci qd même pour votre aide
je pense que c résolu
Répondre à nelsya

6

drine51, le lundi 21 janvier 2008 à 11:15:40
j ai 6 virus dans une dossier temp, jai beau avoir faire une analyse avec avast, ccleaner, bit defender et kasperky, ils sont tjrs la, impossible a supprime le fichier ni a le copier , déplacer, ce dossier est protege, il contient 0 octet, jai essaye en mode echec, impossible d y toucher Avast les a bien detecter mais message d'erreur lors de l analyse.
quand je veux le mettre a la poubelle : accès refusé, Vérifiez que le disque n est pas plein ou protégé en écriture, et que le ficjier n est pas utilisé actuellement.
quand je veux le supprimer : impossible de déplacer le fichiers : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
Répondre à drine51
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « wind xp: comment supprimer un fichier protege »