Probleme affichage word 2007 traits rouges

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par garfunkel le 29/02/2012 à 01:54
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mars 2012 à 00:47
Bonjour,
Voici l'écran qui vous présentera mes problémes que je ne sais pas nommer.
c'est une copie partielle de mon écran:

cliquez là:
http://img805.imageshack.us/img805/6187/problemword2007.jpg

-une partie de la page, sur la droite, est à fond gris au lieu d'etre blanche comme le reste.
-il y a une barre verticale noire qui est apparue à gauche.
-ce n'est pas montré, mais quand un mot est mal orthographié, il y a un zig zage rouge en dessous des mots mal orthographiés
-des traits rouges partent de partout, depuis le texte, par centaines de traits rouge (j'ai 30 pages de texte), et se dirigent vers ces sortes de bulles encadrées en rouge, avec écrit "mis en forme:police, etc"
j'en ai plus de deux cent comme ca, les uns au dessus des autres (bulles rouges sur la drooite de ma page)
Voilà tout ce qui est apparu, alors que je n'ai RIEN DEMANDE.
je ne veux plus rien de tout celà !!

comment avoir ma page normale et récuperer mon texte ? j'ai cherché partout (police, affichage, etc) rien trouvé.


je ne veux plus tout ces traits et pintillés noirs ou rouge, ni avoir de aprtie à fond gris comme vous le voyez sur la droite de ma copie d'écran, ni le trait noir foncé vertical sur la gauche (à gauche de la seconde ligne, cette ligne fait 30 pages de longueurs verticales en fait)
Autre question: quand je fait un copié collé depuis internet, et que je le met dans une page texte word 2007, à chaque fois les lettres sont de tailles différentes, de couleurs, différentes..
j'ai beau choisir dans les options, une couleur bleu foncé, une taille de 12, etc..
et enregistrer, de toute facon, à chaque copé collé, ca recommence.

J'ai donc plusieurs problémes, merci de me guider pour chaque probléme énoncé.
Merci !!

<config>Motherboard Asus P6T deluxe v2
Processor Intel core i7 940 2.93 Mh
Memory 6 Go Ram corsair Dominator
Graphic Card ATI radeon 4850 Gigabyte 1 Go Fanless
Display VLSystem M play 202 plus Black
Windows XP pro Sp3
Velociraptor 300 Go
Raid 1 Seagate 1 Tera *2
LG Blu-Ray Black
Thermaltake V9 Black
Corsair TX-750 W
Logitech Speakers 2.1
Rhéostat Noise Isolator VR Fan Speed Controller 3.5 " Black
Card Reader Lian Li Black
Logitech Cordless Keyboard and MX Laser Mouse
Iiyama Prolite E2607WS
Battery NITRAM Elite 2005 1000 VA</config>

--
A voir également:

6 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
29 févr. 2012 à 02:33
--up merci
1