Probleme Iphone 4s/Transfert de musique

Fermé
Cha - 29 févr. 2012 à 00:46
 you - 8 août 2012 à 04:21
Bonjour,
Depuis quelques temps j'essaie de rajouter de la musique a ma playlist déjà présente sur mon téléphone. Mais impossible il ne veut rien savoir.
J'ai bien itunes sur mon pc, et je fais comme je faisais avec mon Ipod. Je transfère la musique dans la bibliothèque "principale" et après je la déplace la bibliothèque pour mon Iphone. Sauf que je ne peux pas un rond rouge barré s'affiche lorsque que j'essaie de faire cette opération..
J'avais eu le même problème avec mon Ipod lorsque j'ai formaté mon ordinateur. La j'ai change d'ordinateur. Est ce que cela un rapport ?
On m'avait dis d'essayé de réinitialiser mon Iphone.. Je l'ai fais et ça n'a rien change à part que j'ai perdu toutes mes applications..
Quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'ajouté de nouvelle musique a ma playlist ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 233
29 févr. 2012 à 00:54
Alors maintenant a changer leurs systemes. Donc maintenant les play listes que tu creeront sur ton PC seront automatiquement ajoutes sur ton iPhone.

Tuto pour Toi.

1- Prends la playlist qui est dans ton iPod et fais la glissee dans ta barre a gauche dans l'onglet playlist. Si elle y est deja pas de soucis.

2- dans les reglages de synchronisation de musique tu cochera une case qui parle d'inclure les playlist si elle n'y est pas alors tout est automatiquement mis sur ton iPhone.

J'espere que ca taura aider.
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 233
29 févr. 2012 à 01:03
iTunes* ont changes leurs systemes.
0
J'ai eu la solution a mon problème merci bien :)
0
salut, jai le meme pb que toi
c'est quoi ta solution s'il te plait?
d avance merci
0